Wrestling-Fight-Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling-Fight-Championship

E-Fed incroyable!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Rob Van Dam VS Kane

3 participants
AuteurMessage
Emile
Admin
Admin
Emile

Masculin Nombre de messages : 761
Prise de finition : Swanton Bomb

Rob Van Dam VS Kane Empty
MessageSujet: Rob Van Dam VS Kane   Rob Van Dam VS Kane Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:04

Single Match:

Rob Van Dam VS Kane

Vous avez jusqu'à jeudi 23:59! Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Catcheur Amateur
Catcheur Amateur
Kane

MessageSujet: Re: Rob Van Dam VS Kane   Rob Van Dam VS Kane Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:43

Alors que les fans montraient leur enthousiasme pour voir Rob Van Dam débarquait sur le ring, l'aréna s'assombri et ...

Kane arriva sur le ring, avec un air déterminé, comme d'habitude destructible.

Rob Van Dam VS Kane Kane_Entrance_1

Rob Van Dam VS Kane Kane_Entrance_2

Rob Van Dam VS Kane Kane_07

Il monta sur le ring.

Rob Van Dam VS Kane Firering

Kane prit un micro et commença à parler.

Rob Van Dam VS Kane R4ddd

Bonsoir vous tous, fan de la Wrestling Fight Championship, ce soir vous avez l'honneur de me voir botter les fesses de Rob Van Dam cet ingrat qui se croit tout permis dans la fédération.

Il se mit le public à dos qui cria

Suck Kane Suck Kane !

Je vous ai dis de parler ? Si vous voulez parler vener mettre vos gros fessiers sur ce ring, que je vous le fasse cramé !
Donc ce soir je vais affronter Rob Van Dam, qui n'a toujours pas compris qui devait venir ce battre contre moi, il a surement peur, dire il y a de quoi quand même car je fais peur à tout le monde! Mais ce n'est pas le sujet.

Ce soir je vais vous montrez à tous que je suis redouté et surtout redoutable. Qu'il faut me craindre ! Je suis le Big Red Monster, et je vais vous le montrer en détruisant ce pauvre Rob Van Dam ! Ce mec qui se croit tout permis, surtout qu'il a un match, et il veut affronter un autre catcheur, ça prouvre que votre Mister Monday Night n'est qu'un peureux. Il voulait surement s'attaquer à un fan d'un autre catcheur pour qu'il est des chances de gagner.

Il regarda sa main et disa.

Vous vous demandez surement ce qu'est ce vase que je porte et que je regarde souvent. En faites il me sert à mettre des cheveux de mes victimes à la fin de mes matchs ! Quand ce vase sera rempli je le ferai bruler, et je sentirai que j'ai eu la force de me battre pendant tant d'année, pour que les gens me détestent ! Je vous déteste vous me détestez, tel est la vie !

Les fans se misent à hurler !

RVD ! RVD ! RVD !

Il va arriver votre Rob Van Dam, s'il a le courage mais ça m'étonnerai qui vienne jusqu'ici, c'est un trouillard, un pleurnichard ! Allez viens gouter à mes prises dévastatrices dont mon Chockeslam qui va te mettre en morceau sale nain de jardin ! Raméne tes fesses ici pour que le match commence.

Il prit un air trés méchant et dit !

Rob Van Dam VS Kane Kane1_2_2

Dépéche toi, tes fans t'attendent ! Espéce de ...

Et Kane se fit couper par la musique du titantron de RVD !
Rob Van Dam
Catcheur Amateur
Catcheur Amateur
Rob Van Dam

MessageSujet: Re: Rob Van Dam VS Kane   Rob Van Dam VS Kane Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:12

ROB VAN DAM TITANTRON

<object width="425" height="355"><param name="movie" value="<A href='https://www.youtube.com/v/T1zZXWtioxc&rel=1">https://www.youtube.com/v/T1zZXWtioxc&rel=1"></param><param</A> name="wmode" value="transparent"></param><embed src="<A href="https://www.youtube.com/v/T1zZXWtioxc&rel=1">https://www.youtube.com/v/T1zZXWtioxc&rel=1</A>" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"></embed></object>

Rob Van Dam VS Kane RVD_entrance_07

Rob Van Dam VS Kane RVD_entrance_08

Rob Van Dam VS Kane RVD_entrance_09

Rob Van Dam VS Kane 20070310

Lilian : Bienvenue pour le Soul Fire. Le match qui va se passer maintenant et un match simple opposant Kane à Rob Van Dam. Le second a rentrer nous vient de Battle Creek, Michigan, ROB .. VAN .. DAM

Rob Van Dam VS Kane RVD_on_Stage_01

Rob regarda ensuite Lilian comme à chaque fois qu'elle prononce son nom.

Rob Van Dam VS Kane R16uu

Le public le suivit en cria :
Rob .. Van .. Dam.

Il prit le micro de Lilian et dit :

Rob Van Dam VS Kane RVD_speak_01_2

Merci Lilian, merci à vous. Ce soir, pour mon premier match à Soul Fire, je vais affronter the Big Red Monster qui est à côté de moi. Kane, oui je le courage de venir t'affronter et je voudrais te dire que je n'ai pas peur de toi.

Le public ne cessa pas de cria :
RVD ! RVD ! RVD !

Ce soir, face à Kane, moi Mr Monday Night, je vais vous montrais que je peux avoir le plus haut titre de Soul Fire. Et que quand je serais champion tous va changer dans Soul Fire. Je demanderais à M.Benjamin de faire des séances d'autographes plusieurs fois par mois.

Le public cria :
Nous voulons Rob comme Champion, ...

Oui moi aussi je voudrais être champion et je vais y être. Bon Kane revenons à toi. Tu te crois superieur à tout le monde parce que tu es grand, c'est ça. Mais je me souviens à la WWE, c'est lors d'un RAW que tu as enlevé ton masque et tu t'en ai pris à moi. Ce jour-là, je ne l'ai pas oublié et ne t'inquiète pas que ce soir, je vais te faire payer ce Chokeslam que tu m'avais mit.

Il regarda la main de Kane.

Tu crois vraiment que tu vas me mettre mes cheveux là dedans. Ce n'est pas possible parce que Rob Van Dam est chaud ce soir et que je vais te ridiculiser devant les quelques fans qui sont présent pour te soutenir.

Le public rigola devant les quelques pancartes de Kane qui sont montré sur le Titantron.

Et oui Kane comme tu la dit " Telle est la vie ". En tout cas Mr Pay Per View est de retour à la WFC et ce n'est que pour faire du bonheur aux fans. Bon assez de Bla-Bla et commençons ce match.

Quand Rob eut fini, on entendit des :
Let's go Rob, Let's go Rob.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rob Van Dam VS Kane   Rob Van Dam VS Kane Icon_minitime

Rob Van Dam VS Kane
Page 1 sur 1