Wrestling-Fight-Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling-Fight-Championship

E-Fed incroyable!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Wild Show 2 Live On M6

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Wild Show 2 Live On M6 Empty
MessageSujet: Wild Show 2 Live On M6   Wild Show 2 Live On M6 Icon_minitimeSam 19 Jan - 1:47


Wild Show 2 Live On M6 Commen10

Hippolyte Bourban : Allez ! On arrete de parler ! (même si ça a commencé ) et que le show commence !
Michel Luisier : Exactement ! laissez entrer Baaaaaaaaaaaaaaaaatistaaaaaaa !


Batista est dans sa loge entoure de la presse du monde du catch professionnel
Wild Show 2 Live On M6 Batista_presse_01
Journaliste: Dave vous etes de retour dans le monde du catch apres une blessure a l'epaule, vous sentez vous pret et de nouveau a 100%?

Dave: En effet j'ai mis du temps a me remettre mais ne vous imaginez pas que je puisse rentrer sur le ring sans etre pret mentalement comme physiquement, le catch est un monde dangereux ou les blessure sont courantes.
Je viens de terminer ma periode de rehabilitation et je suis tres confident qu'en a l'avenir de la carriere, surtout depuis avoir ete signe a la WFC.


Journaliste: Vous etes donc sur de vous, se qui en soit est un bon point, et en parlant de la WFC, pourquoi avez vous choisi de rejoindre ses rangs?

Dave: (sourire) Et bien j'ai passe beaucoup de temps avec mon agent a prendre une descision tres importante, j'avais la possibilite de rejoindre la WWE ou ma popularite et l'espoire d'un titre est assuree, mais comme vous pouvez l'imaginez, j'ai besoin de nouveaux challenge, et la WFC est une federation jeune et en pleine expension.
Pour moi l'experience sera tres fructueuse. Je pense que c'est aussi une bonne action pour la WFC de me voir rejoindre son roster, de nombreux catcheurs d'exception constituent deja la creme de cette federation et je vais faire tout mon possible pour devenir le champion!


Journaliste: Encore un fois, un discour tres confident de votte part Batista,
Parlons un peu de votre match de ce soir, face a Little Alex, etes vous confident par rapport a ce match?


Dave: (Dave perd son sourire) Aucun commentaire qu'en a ce match, j'en dirai plus sur le ring...

Journaliste: ....tres bien... merci pour cette interview, et bonne chance pour votre match

Les journalistes s'en vont, Batista se change et se dirige vers le ring


Wild Show 2 Live On M6 Batze_snap_273970
Wild Show 2 Live On M6 Batze_snap_273917
Wild Show 2 Live On M6 Batze_snap_273944
Wild Show 2 Live On M6 Batze_snap_274060
Wild Show 2 Live On M6 Batze_snap_274735
Wild Show 2 Live On M6 Batze_snap_274649
Wild Show 2 Live On M6 Batze_snap_274878
Dave: Merci de votre accueil chaleureux, mais ce soir mon humeur est spoiler par une nouvelle deplaisante, comme vous le savez je vais devoir catcheur contre un jobber du nom de "Little Alex", je ne sais pas vous mais je n'ai jamais entendu parler de se catcheur... Je ne veux en aucun cas lui manquer de respect car je ne connais pas l'homme, mais... serieusement "Little Alex" quel nom de scene etrange, il faudrai que tu m'explique pourquoi little ? je ne comprend pas comment on peut avoir un nom de scene aussi ridicule, j'espere scincerement pour toi que ce n'est qu'un nom de scene et que tu vaut la peine que je me deplace sur se ring, je suis un gros calibre et sa me ferai mal de devoir te donner une lecon de catch devant tant de fans...
Mais ne sait on jamais, peu etre me reserve tu une surprise?!

Parlons un peu de moi et de mon retour, je suis tres heureux de revenir sur un ring, sa me manquai terriblement et je vous promet qu'il ne secoulera pas beaucoup de temps avant que l'or reprenne sa place legitime! autour de ma taille!
Je suis sur que la competition sera lourde mais je n'en demande pas moin!
Comme vus le savez deja je fais aussi equipe avec Bill Goldberg,nous nous attaquerons tres certainement aux titres par equipe une fois nos carriere solo dans la fed lancees...

Little Alex je t'attend et je t'en pris ne decois pas tout ces fans en te decouragent!







Wild Show 2 Live On M6 4live-jericho-26.11.07.15

Wild Show 2 Live On M6 4live-jericho-26.11.07.18

Wild Show 2 Live On M6 4live-jericho-26.11.07.17

Wild Show 2 Live On M6 Chris_Jericho_2

Wild Show 2 Live On M6 4live-jericho-19.11.07.8

Wild Show 2 Live On M6 4live-jericho-19.11.07.9

Wild Show 2 Live On M6 Y2j_entrance3

Little Alex prit un micro et commença à parler à Batista

Wild Show 2 Live On M6 4live-jericho-26.11.07.24

Ho ho ho!Calme toi là! Bon OK tu es Batista, l'animal. Tu as été champion à la WWE mais sa, c'est de l'histoire ancienne! Comme tout les catcheurs, tu t'interesse au titre le plus haut, le Hard Championship!Mais pas moi.Moi je suis plutot pour le Easy Championship.Biensur je suis remonter pour l'avoir, Mais il faut que je fasse mes preuves avec d'avoir ce titre.Tu dis que je suis un Jobber. Mais j'était le plus redouter de tout les fédérations que j'ai faites. J'ai regarder la WWE et je revait d'en faire partit un jour. Mais on m'as contacter ici. J'ai tout de suite accepté car je voulais battre des grands noms du catch. Et pour mon premier match je me retrouve contre l'animal Batista! C'est un honneur pour moi! Tu est aussi en team avec Goldberg.Ses spears ont fait des victimes! J'ai entendu dire que vous voudriez un match contre moi et Shawn Michaels. Vous nous sous estimez beaucoup. J'ai reçu un appel de Goldberg me disant qu'il voudrais un match contre notre team et nous traitais de petite tapettes. Bon tu parle de mon nom et ben tien en parlant de mon nom...

Little Alex S'aretta et mis une claque à Batista. Il le ragarda, décontracté.

Wild Show 2 Live On M6 4live-jericho-26.11.07.23

Il reprit ensuite la parole.

Wild Show 2 Live On M6 4live-jericho-26.11.07.22

Voila mon nom est un nom comme les autres, grand-pere!Bah oui! Batista est grand-père de 2 garçons! Revenons à mon "nom ridicule". Little car je suis relativement petit mais ne me sous-estime pas! Je suis très aerien et rapide! C'est sa qui va me faire gagner le match! A aussi je vais te rappeler de bon souvenir!

Il montra le titantrons et ces images apparurent, à la suite les unes des autres.

Wild Show 2 Live On M6 Edge_Entrance_3

Wild Show 2 Live On M6 Edge_Title

Wild Show 2 Live On M6 4live.undertaker-28.12.07.3

Wild Show 2 Live On M6 JBL3_5

Wild Show 2 Live On M6 542900763_small

Wild Show 2 Live On M6 Batze18

Voilà je pense qu'il y en a assez pour te mettre la rage.Voir Edge et l'Undertaker avec cette ceinture ça te fait mal, hein? Bon j'ai assez parler, rien de mieux qu'un match! Faites sonner la cloche!





Le match debute, Challenge de force entre les deux lutteurs, Batista prend facilement le dessus et prend Alex et Head lock. Little alex met des coups dans l’abdomen de Batista et parvient a se degager, il pouse son adversaire dans les cordes et attend son retour mais Batista parvient a s’accrocher au cordes…

Nouveau contest de force, cette fois-ci Little Alex se glisse dans le dos de Batista avec un Arm Lock. Alex passé son bras libre autour du coup de Batista, Celui-ci tombe a genoux et fait tomber Alex pardessus lui… Les deux catcheurs se relevant et s’observe. Alex charge et enchene des coups de points sur le tors de Batista mais ce dernier repouse Little et lui met une droite, une gauche, puis un puissant coup d’epaule, Alex titube mais regagne son equilibre…

Nouveau conteste de Force, Batista envoi Alex dans les cordes, Little rebondit et esquive le big foot de l’Animal, rebondit de l’autre cote et se projette sur Batista. Les deux tombent mais alex est rapidement sur ses pieds. Il attrape les jambes de Batista et lui porte une prise de soumission, après quelque instant Dave parvient a attraper les cordes. L’arbitre casse la prise…

Batista se releve surpris de l’agilitee de son adversaire.
Le match continu, Batista charge Little Alex mais celui-ci esquive, Batista rebondit rapidement et revient a la charge, coup de la corde a linge! Il releve alex et tente une souplesse, Alex block et tente a son tour mais Batista block, et se degage, il met une droite a Alex et l’envoi dans le coin avant de le rejoinder et lui metre des coups de genoux dans l’abdomen. Puis il retourne au milieu du ring et fonce vers Alex, celui-ci s’ecarte au dernier moment et Batista se mange le coin, et titube vers le milieu du ring, Alex profite de l’occasion et porte un DDT a L’animal!
Le tomber 1………….2……….degagement!

Little Alex ne perd pas de temps et se place dans le coin, Batista se releve et Alex s’elance,
Diving RKO!!! Le tomber …..1…..rope break!

Little alex n’en revient pas et monte sur le coin pour l’alexbombe!

Batista esquive!et releve Alex qui se tient le ventre! L’envoi dans les corde et l’attrape au retour! Side Walk Slam!
Batista taunt la foule en remuant les cordes! Il place alex en position de Batista Bomb!
Mais Alex se degage et s’elance dans les cords pour prendre de l’elant!
Mais Batista le cueille avec un spear devastateur!
Le tomber


1………….2…………3!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wild Show 2 Live On M6 Empty
MessageSujet: Re: Wild Show 2 Live On M6   Wild Show 2 Live On M6 Icon_minitimeSam 19 Jan - 1:49

Alors que tous le monde en avait marre d'avoir fixé les yeux sur le titantron on entendit la music de goldberg...




On le vit apparaitre sous les feux...


Wild Show 2 Live On M6 Mini_0801130117552050626
Wild Show 2 Live On M6 Mini_0801130118492050636
Wild Show 2 Live On M6 Mini_0801130119172050639
Wild Show 2 Live On M6 Mini_0801130119462050643


Il prit un micro suivit de la parole:



Salut public ! Je sais que aujourd'hui vous êtes de nombreux téléspectateurs a regardé ce match mais vous n'avez pas tord car aujourd'hui moi et Austin on vas se taper dessus comme des malades. Austin sérieusement je le réspecte car il est a la hauteur des grands catcheurs mais sa me soule de le voir boire je sais meme vous vous en avez marre de suportez un bourré sur un ring tout déguelasse et c'est pour sa que l'autre jour quand il a demander a un catcheur de s'amener je suis venu mais lui il croyait qu'il n'y avait pas d'autre catcheur parce qu'ils ont peur de lui mais bien au contraire les catcheur de Wild show n'ont rien a cirée qu'un vieux bourré veule un match ils ont d'autre chose a faire que de se bagarré contre un catcheur qui n'a lui meme pas de couilles ! Vous n'avez pas compris ? ok ! Regardez ca et vous comprenderez tout de suite pourquoi ai-je fait la demande de ce match regardez:

Wild Show 2 Live On M6 Mini_0801130126372050698


Pour sa parce qu'il boit sans cesse et sa me soule !!! Quand a un grand catcheur de cette fed que je respecte qui ne boit pas devant son public L ANIMAL Batista avec qui j'ai fait équipe il y a quelques jour ! Lui au moins il c'est ce faire respecté et j'invite Austin à faire un match en équipe moi et Batista contre toi et qui tu veux mais bien sur aprés ce match ! Je vais gagnez pour l'amour de vous tous mais aujourd'hui pour gagnez il me faudra l'aide de quelqu'un qui ne sera pas dans le ring mais bien dehors sa sera vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon bourré j'ai une derniere chose a te signaler fait gaffe c'est pas que tu te prends une telle défaite que tu es la honte de revenire sur ce ring ta encore le temps la tu peux venir et dire je m'excuse je ne veux pas ce match mais jte lé prévenue !


Et comme tout le monde il attendit Steve Austin





ll Presentateur TV ll


» Bonsoir a tout le monde , et bienvenue à Toronto , pour un nouveau show de la WFC. Un show qui nous réserve des surprises , des matchs magnifiques , et certainement des déceptions. Et c'est ce que vous allez voir , Rightnow , a Totonto. Trève de bavardage , Stone Cold monte sur le ring. Ecoutons le Rattle Snake qui va certainement chauffer la ville de Toronto. «


Wild Show 2 Live On M6 174

Wild Show 2 Live On M6 261

ll Stone Cold ll


»Et bien, et bien, et bien . Qui nous avons là ? Goldberg ! La pire merde que la WFC ait connu à ce jour . Mais Goldberg, tu ne crois vraiment pas que tu vas me battre ? Moi le le Rattlesnake Of WFC ! L'homme qui a fait renaître cette fédération et qui l'a mené où elle est aujourd'hui grâce à ses idées qui ont fait un bien fou à cette compagnie ! Alors que toi, tu es comme la brebis gualeuse ici . Tu ne fais que tout détruire sur ton passage en faisant les mêmes conneries habituelles et comme si cela ne te suffisais pas, tu perds ! Tu vas perdre contre tout le monde ici et je te garenti que lors de ton match face à moi, tu perdras une première et une dernière fois avant d'être viré définitivement ! Et tout pourra retourner à la WWE parce que tu n'as rien mais strictement rien à faire ici à part technicien de surface ! Alors maintenant si je perds, je serai... ton chien ! Mais je pense que ce n'est pas la peine vu que tu vas perdre ton premier match face à moi !Parce que tu ne peux rien face à moi comme tu ne peux rien face à n'importe qui dans cette fédération ! Et laisse moi te dire la honte que tu ressentiras quand tu auras perdu par quelqu'un qui n'est même pas un catcheur et qui est plus vieux que toi ! Et surtout tu ressentiras ce que ca fera de se faire humilier en public ! Donc Goldberg, prépare toi bien parce que même si je n'ai jamais catché de ma vie, j'ai aucune préssion parce que je resterais quoi qu'il arrive dans cette fédération alors que toi tu risques une humiliation de plus et un renvoi de plus dans cette fédération ! Et une dernière chose... j'accepte volontiers ta proposition de match ! Austin 3:16 says i just whooped your ass. AND THAT's THE BOTTOM LIIIINE CAUSE STOOOOOONE COLD SAID SOOOOOOO ! And now Give Me a Hell Yeah ! «




Puisque Batista n'a pas fait le résumé ... Ce match est un DQ par l'intervention de Batista qui fait gagner SCSA par DQ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wild Show 2 Live On M6 Empty
MessageSujet: Re: Wild Show 2 Live On M6   Wild Show 2 Live On M6 Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:44

Et le Main'event commence entre Undertaker et Kurt Angle, qui regardent tous les deux en l'air regardant la malette de N°1 Contender. . .
Mais Angle toujours prêt à profiter de la situation se jette sur Taker qui esquive, et c'est le BIG FOOT!


Wild Show 2 Live On M6 Bigfoo10

Kurt est groggy, et Taker le fait passé. . .
PAR DESSUS LA TROISIEME CORDE!


Wild Show 2 Live On M6 Taker_10

Angle est coincé dans les cordes, Taker n'hésite pas une seconde et effectue une magnifique descente de la cuisse!

Wild Show 2 Live On M6 Descen10

Les deux lutteurs sont à l'extérieur du ring, et le Deadman conserve l'avantage en faisant un Big Foot à l'extérieur du ring!

Wild Show 2 Live On M6 Bigfoo11

Les deux hommes remontent dans le ring, Taker un peu plus en forme, et donc est le plus rapide à faire un splendide coup de la corde à linge!

Wild Show 2 Live On M6 Clothe10

Le catcheur gothique se jette sur le champion olympique, mais celui-ci fait passer à son tour son adversaire PAR DESSUS LA TROISIEME CORDE!

Wild Show 2 Live On M6 Angle_11

Angle est ultra motivé, et pousse un énorme cri de guerre!

Wild Show 2 Live On M6 Angle_12

Puis fais une soumission efficace afin d'afflaiblir au maximum possible Undertaker!

Wild Show 2 Live On M6 Soumis10

Undertaker est au bord du gouffre, et Kurt effectue son Olympic Slam!

Wild Show 2 Live On M6 Angle_13

Mais il ne faut jamais sous-estimer Undertaker, qui contre Kurt qui voulait effectuer son Ankle Lock, en lui faisant une soumission violente et destructrice!

Wild Show 2 Live On M6 Soumis11

Undertaker monte sur la troisième corde, et fait une Diving Clotheline sur un Angle complêtement KO!

Wild Show 2 Live On M6 Diving10

Il peut effectuer le pinfall en toute tranquilité!

Wild Show 2 Live On M6 Pinfal10


1
2
2.999999


MAIS POURQUOI? POURQUOI? SWANTON BOMB SUR L'UNDERTAKER PUIS FAIT UNE DROITE A ANGLE!

Wild Show 2 Live On M6 Swanto10

L'ARBITRE DECIDE DE DONNER LA VICTOIRE A KURT ANGLE PAR DISQUALIFICATION! MAIS POURQUOI?

Wild Show 2 Live On M6 Angle-10


By Shelton Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wild Show 2 Live On M6 Empty
MessageSujet: Re: Wild Show 2 Live On M6   Wild Show 2 Live On M6 Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:45

Vu les speech des deux catcheurs je ne trouvait pas utile de faire un résumé ... Daniyal gagne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wild Show 2 Live On M6 Empty
MessageSujet: Re: Wild Show 2 Live On M6   Wild Show 2 Live On M6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wild Show 2 Live On M6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The animal is comin' to the Wild Show!
» Wilde Show 1 Live on M6
» The First Show
» The Second Show
» Soul Fire 1! Live on TSR 2!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling-Fight-Championship :: Wild Show :: Wild Show-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser