Wrestling-Fight-Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling-Fight-Championship

E-Fed incroyable!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 SCSA vs Goldberg

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shelton Benjamin
Admin
Admin
Shelton Benjamin


Masculin Nombre de messages : 658
Age : 33
Localisation : OrangeBurg, South Carolina
Prise de finition : Shelton DDT/ T Bone Suplex
Date d'inscription : 05/01/2008

SCSA vs Goldberg Empty
MessageSujet: SCSA vs Goldberg   SCSA vs Goldberg Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:37

La revanche vous avez jusqu'à Samedi!
Revenir en haut Aller en bas
http://shelton-benjamin-wwe.skyrock.com
Steve Austin
Catcheur Amateur
Catcheur Amateur
Steve Austin


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 06/01/2008

SCSA vs Goldberg Empty
MessageSujet: Re: SCSA vs Goldberg   SCSA vs Goldberg Icon_minitimeVen 25 Jan - 10:52

» Live In Montreal , Quebeck. «
» Steve Austin vs Goldberg «
» Part 1/1. «


|| Présentateur TV ||
» Bonsoir a tout le monde , et bienvenue a Montreal , pour un nouveau show de la WFC. Un show qui nous réservera des surprises , des matchs magnifique , et certainement des déceptions. Des lutteurs vont devoir confirmer leur prestations du précédent show comme Goldberg, d'autre vont devoir se rattraper. Et c'est ce que vous allez voir , tout de suite, a Montréal. Trève de bavardage , Stone Cold arrive et monte sur le ring. Ecoutons le Rattle Snake qui va certainement chauffer la ville de Montréal. «


SCSA vs Goldberg R25h
SCSA vs Goldberg Austin_entrence_03


Il monte sur la 3ème corde et fait des taunts.


SCSA vs Goldberg Austin_taunt_09

Puis il redescend et prends un micro.

SCSA vs Goldberg Austin_speak_02

D'abord, Stone Cold n'est pas satisfait de l'accueil qu'on lui a réservé. Stone Cold a quand même botter les fesses. Les fesses d'un abruti. Celle d'une légende à la WWE. Et malgré ça les fans de Montréal accueille Stone Cold comme un perdant. Alors qu'il devrait l'accueillir comme il se le doit ! Comme la future grande Légende de la WFC.

Le public crie de toutes ces forces.

SCSA vs Goldberg Fans1_2

Okay , Stone Cold préfère ça. Goldberg. Comme prévu , Stone Cold est revenu en puissance à la WFC , je vous l'avait dit , je ferais du bien meilleur boulot en tant que lutteur de la WFC que en tant que lutteur de la WWE, pourtant dieu sait si Stone Cold était le lutteur que la WFC aie connu. Les premier Jackass à s'être faire humilier par Steve Austin. 3 : 16 m'a suffit pour botter leur arrière train. Et cette semaine il ne m'en faudra pas beaucoup plus. Pour botter l'arrière train de Goldberg. Il voulait une rechanche contre moi... bah il l'a eu. Il veux connaitre une nouvelle défaite contre Stone Cold ? Il connaitra une défaite ! Et vous savez quoi ? Quand j'étais à la WWE, la meilleure légende étais Goldberg ! Mais là, j'ai reconnu que Goldberg n'étais rien et qu'il n'avait pas la place là-bas ! Là, il est en dessous de mon niveau , Stone Cold est bien plus fort que Stone Cold , ce jackass par rapport au RattleSnake , c'est incomparable. Mais pourtant c'est bien a ce jackass que Stone Cold Steev Austin va devoir se comparer pendant ce show de la WFC. La semaine passée , le RattleSnake gagnait le match, en battant le Da Man ! Et c''était facile, même très facile ! Cette merde est pire que Hornswoogle !
Austin 3:16 says i just whooped your ass. AND THAT's THE BOTTOM LIIIINE CAUSE STOOOOOONE COLD SAID SOOOOOOO ! And now Give Me a Hell Yeah !
Revenir en haut Aller en bas
Goldberg
Catcheur Amateur
Catcheur Amateur
Goldberg


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 29
Localisation : Mantes la Jolie 78 Yvelines
Prise de finition : Spear
Date d'inscription : 10/01/2008

SCSA vs Goldberg Empty
MessageSujet: Re: SCSA vs Goldberg   SCSA vs Goldberg Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:36

Aprés ce long speech ennuyeux de SCSA on entendit le titantron d'un catcheur trés trés connu et on le vit apparaitre GOLDBERG




Il apparut sous les feux

SCSA vs Goldberg R23n11
SCSA vs Goldberg Goldbe10
SCSA vs Goldberg 08_210
SCSA vs Goldberg 08_211
SCSA vs Goldberg R2ff10

Il prend un micro et dit:

SCSA vs Goldberg Goldbe11

Salut Public ! Aujourd'hui je vais me revanger contre un homme que vous connaissait tous trés bien STONE COLD STEVE AUSTIN ! Donc tous d'abord je tiens à remercier le GM de m'avoir donner ce match et je tiens aussi à vous demander de m'excuser parce que je sais j'avais tros parler avant le match. "je vais faire sa et si" . Alors que je ne suis rien du tout je suis de la merde ! Stone Cold félicitation de cette victoire même si tu n'avais pas fait grand chose et ce fils de ... de sa mére la... ma trahi ce Batista de mes c***lles . C'est un gros lache cette homme et je voulais même le défier mais j'ai préféré vous faire plaisir avec plus de spectacle que moi et SCSA vont vous donner ce soir aujourd'hui il n'y aura personne pour nous déranger mec ! Aujourd'hui sa sera le face à face la vrai décision finale ! Ce soir toi et moi dans un même ring. Je le sens que sa va mal s'en finir cet histoire parce que ce soir on est tous les deux enragées et moi encore plus parce que l'autre traite m'a trahi je vais le terminer et toi aussi ! Bon merci public et à vous les téléspectateursde nous suivre pendant tous ce match maintenant je vais laisser la parole au commentateurs pour qu'il commentes ce match et comme je suis impassiant je vais foncé !
Revenir en haut Aller en bas
Steve Austin
Catcheur Amateur
Catcheur Amateur
Steve Austin


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 06/01/2008

SCSA vs Goldberg Empty
MessageSujet: Re: SCSA vs Goldberg   SCSA vs Goldberg Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:04

Les résultats ?
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin
Admin
Admin
Shelton Benjamin


Masculin Nombre de messages : 658
Age : 33
Localisation : OrangeBurg, South Carolina
Prise de finition : Shelton DDT/ T Bone Suplex
Date d'inscription : 05/01/2008

SCSA vs Goldberg Empty
MessageSujet: Re: SCSA vs Goldberg   SCSA vs Goldberg Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:24

Vraiment désolé Edge manque un peu de temps et on a oublié de faire les demandes de résumé donc on va faire simple: Victoire de Stone Cold dans un match très sérré
Revenir en haut Aller en bas
http://shelton-benjamin-wwe.skyrock.com
Goldberg
Catcheur Amateur
Catcheur Amateur
Goldberg


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 29
Localisation : Mantes la Jolie 78 Yvelines
Prise de finition : Spear
Date d'inscription : 10/01/2008

SCSA vs Goldberg Empty
MessageSujet: Re: SCSA vs Goldberg   SCSA vs Goldberg Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:28

c'est pas juste de ja deux victoires pour lui !!!!!!!!!!!!!!!

non jrigole felicitations a toi scsa !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Steve Austin
Catcheur Amateur
Catcheur Amateur
Steve Austin


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 06/01/2008

SCSA vs Goldberg Empty
MessageSujet: Re: SCSA vs Goldberg   SCSA vs Goldberg Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:32

Derien !
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin
Admin
Admin
Shelton Benjamin


Masculin Nombre de messages : 658
Age : 33
Localisation : OrangeBurg, South Carolina
Prise de finition : Shelton DDT/ T Bone Suplex
Date d'inscription : 05/01/2008

SCSA vs Goldberg Empty
MessageSujet: Re: SCSA vs Goldberg   SCSA vs Goldberg Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:09

goldberg je t'assure t'as fais un bon speech c'était très sérré! c'est l'expérience de la victoire de SCSA qui a fait penché le match! Attaque toi à des légèreent plus faibles avec des beaux speechs, et ensuite affronte le Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://shelton-benjamin-wwe.skyrock.com
Goldberg
Catcheur Amateur
Catcheur Amateur
Goldberg


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 29
Localisation : Mantes la Jolie 78 Yvelines
Prise de finition : Spear
Date d'inscription : 10/01/2008

SCSA vs Goldberg Empty
MessageSujet: Re: SCSA vs Goldberg   SCSA vs Goldberg Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:13

lol je sais qu'il est plus fort car il a fait plus de match que moi donc plus d'experience !!! ta raison mon niveau est beaucoup tros inferieure a lui mais jvais pas lacher l'affaire il faut que je gagne au moins un match ! c'est toi le remplacant de edge ????
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin
Admin
Admin
Shelton Benjamin


Masculin Nombre de messages : 658
Age : 33
Localisation : OrangeBurg, South Carolina
Prise de finition : Shelton DDT/ T Bone Suplex
Date d'inscription : 05/01/2008

SCSA vs Goldberg Empty
MessageSujet: Re: SCSA vs Goldberg   SCSA vs Goldberg Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:15

Pour le moment oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shelton-benjamin-wwe.skyrock.com
Steve Austin
Catcheur Amateur
Catcheur Amateur
Steve Austin


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 06/01/2008

SCSA vs Goldberg Empty
MessageSujet: Re: SCSA vs Goldberg   SCSA vs Goldberg Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:40

J'ai pas fait plus de matchs que toi Goldberg ! J'en ai fait que 2 comme toi ! Et les deux c'était contre toi...
Revenir en haut Aller en bas
Goldberg
Catcheur Amateur
Catcheur Amateur
Goldberg


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 29
Localisation : Mantes la Jolie 78 Yvelines
Prise de finition : Spear
Date d'inscription : 10/01/2008

SCSA vs Goldberg Empty
MessageSujet: Re: SCSA vs Goldberg   SCSA vs Goldberg Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:41

ah ok ! donc la franchement pur me montrer inferieur et te montrer superieur jai pensé a un truc...
Revenir en haut Aller en bas
.: Chris Jericho:.
Catcheur Amateur
Catcheur Amateur
.: Chris Jericho:.


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Jericho
Prise de finition : CodeBreaker,walls of Jericho,lionsault
Date d'inscription : 05/01/2008

SCSA vs Goldberg Empty
MessageSujet: Re: SCSA vs Goldberg   SCSA vs Goldberg Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:21

juste shelty si t'a besoin de remplaçant pour edge pour les résumés ou autre j'suis dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin
Admin
Admin
Shelton Benjamin


Masculin Nombre de messages : 658
Age : 33
Localisation : OrangeBurg, South Carolina
Prise de finition : Shelton DDT/ T Bone Suplex
Date d'inscription : 05/01/2008

SCSA vs Goldberg Empty
MessageSujet: Re: SCSA vs Goldberg   SCSA vs Goldberg Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:47

Oui les réumés j'ai besoin d'aide parceque la moment de solitude mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://shelton-benjamin-wwe.skyrock.com
.: Chris Jericho:.
Catcheur Amateur
Catcheur Amateur
.: Chris Jericho:.


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Jericho
Prise de finition : CodeBreaker,walls of Jericho,lionsault
Date d'inscription : 05/01/2008

SCSA vs Goldberg Empty
MessageSujet: Re: SCSA vs Goldberg   SCSA vs Goldberg Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:04

tkt tu m'envoit par MP les matchs qu'il faut que je résume et je te fait sa dès que j'ai du temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SCSA vs Goldberg Empty
MessageSujet: Re: SCSA vs Goldberg   SCSA vs Goldberg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SCSA vs Goldberg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Steve Austin vs Goldberg
» Goldberg
» Goldberg
» Goldberg
» Goldberg veut le titre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling-Fight-Championship :: Wild Show :: Speech-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser