Wrestling-Fight-Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling-Fight-Championship

E-Fed incroyable!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Edge VS Triple H

AuteurMessage
Emile
Admin
Admin
Emile

Masculin Nombre de messages : 761
Prise de finition : Swanton Bomb

Edge VS Triple H Empty
MessageSujet: Edge VS Triple H   Edge VS Triple H Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:02

Last Man Standing Match:

Edge VS Triple H

VOus avez jusqu'à jeudi 23:59! Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Edge VS Triple H Empty
MessageSujet: Re: Edge VS Triple H   Edge VS Triple H Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:43

Jim Ross : Et voici Edge !

Jerry Lawler : Et oui ! Son premier match contre Triple H !

Edge VS Triple H Edge_e12

Edge VS Triple H Edge_e13

Edge VS Triple H Edge_e15

Et Edge entre sur le Ring de bonne humeur .

Edge VS Triple H Edge_m10

- Bonsoir à tout le monde dans cette salle ! Alors ce soir dans le Show de Jeff , j’ai nommé Soul Fire .
Il y aura le début de ma feud contre Cena … Et ce soir , il joue contre The Rock … Le même catcheur contre qui je jouerais au prochain Show !
Mais moi je joue contre le plus fort des deux … Triple H , il est peut-être plus fort que The Rock et Cena , mais il est moins fort que moi !
Tonight , je vais lui prouver qu’il a choisit le mauvais Show pour commencer dans cette fédération !

Jim Ross : Il a raison ! Le Soul Fire a des catcheurs bien plus connu et donc plus dangereux que le Wild Show !

Jerry Lawler : C’est vrai ! Quand on pense il y a quand même Edge , Cena , The Rock , Kane et encore des autres futures stars !

- Donc The Game … Tu crois peut-être que tu me fais peur … Mais la seule personne qui me fait peur dans cette fédération c’est Kane … Et ce n’est pas d’un point de vue de catch !

Jim Ross : Il faut dire que Kane a lancé des rumeurs assez spéciales dans les loges ! Mais cela ne nous regarde pas !

Jerry Lawler : J’ajouterai aussi que sa chambre est toute rose mais cela ne nous regarde pas !

- Alors Cena , l’homme le plus aimé par les américains … Aimé par les enfants … Aimé par les adultes … Mais pas aimé par les connaisseurs ! Oui ton catch est stéréotypé ! Toujours les même prises … Toujours les même Taunts … Si tu continues tu va avoir des TOC’s ( Trouble Obsessionnel Compulsif ) .

Jim Ross : Alors que Cena avait clasher juste avant … Edge s’y mets aussi !

Edge VS Triple H Edge_m11

- Mais Cena ! Malgrès que tu es aimé du public , tu n’es pas pour autant le favori dans ton match … Et dans ton speech tu voulais que je vienne pour que tu me bottes les fesses … C’est quand ton prochain match ? La semaine prochaine ? Ca tombe bien j’y serais aussi !

Tu sais … Quand on aura un match contre … Je te démolirai le portrait ! Je montrerai à tous les enfants qui t’aime que tu peux finir en sang à la fin d’un match ! Et c’est ce qui passera !

Le public regardait Edge et semblait pétrifié par les propos de la Rated R Superstar .

- Et maintenant … Contre The King of King je vais porter deux fois mon spear avant de le voir parterre pendant 10 secondes ! ! Pour te montrer que ma victoire sera indiscutable ! Mais si pour HHH ça sera une raclée … Imaginez pour Cena ! Alors Je t’attends Triple H ! Prépare toi à souffrir ! Et John sache que tu visionneras beaucoup de fois ce match pour voir comment tu devra te battre contre moi ! Gooo !

Puis Edge lança le micro en dehors du Ring, enleva son manteau et regarda le Titantron .
Revenir en haut Aller en bas

Edge VS Triple H
Page 1 sur 1