Wrestling-Fight-Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling-Fight-Championship

E-Fed incroyable!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Soul Fire 2: Randy Orton VS Chris Masters

3 participants
AuteurMessage
Emile
Admin
Admin
Emile

Masculin Nombre de messages : 761
Prise de finition : Swanton Bomb

Soul Fire 2: Randy Orton VS Chris Masters Empty
MessageSujet: Soul Fire 2: Randy Orton VS Chris Masters   Soul Fire 2: Randy Orton VS Chris Masters Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:04

Single Match:

Randy Orton VS Chris Masters

Deadline: Mercredi 23:59! Bonne chance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Masters
Catcheur Amateur
Catcheur Amateur
Chris Masters

Masculin Nombre de messages : 18

MessageSujet: Re: Soul Fire 2: Randy Orton VS Chris Masters   Soul Fire 2: Randy Orton VS Chris Masters Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:46

masters monte sur le ring sous les hues de la foule il prend un micro et dit

fermez la bande d'impureter vous etes tellement moche
je suis venu ici pour en affronter une otre de mocheter randy orton the legend killer on le surnomme he bien si il croit qu'il va m'abatre moi une legende un dieu vivant il peut toujours rever car il ne m'aarive meme pas a la cheville niveau beauter car je suis une oeuvre d'art un chef d'oeuvre de la création nee sans défauts

masters montre ses muscles

Soul Fire 2: Randy Orton VS Chris Masters 0410
Soul Fire 2: Randy Orton VS Chris Masters 05610

et reprend

je ne croit pas que cette espece d'esclave ambulant puisse me battre que se soit au niveau musculature niveau beauter ou meme au talent car je suis unique parfait le grand MASTERPIECE ton rko est puissant mais pas aussi puissant que mon masterlock qui en a fait abandonner plus d'un et tu n'echappera pas a la regle
alors si t'a du cran petit vien sur le ring m'affronter a moins que tu est peur des dieu ce qui serait normal

masters attend randy orton
Randy Orton
Catcheur Amateur
Catcheur Amateur
Randy Orton

Masculin Nombre de messages : 142
Prise de finition : RKO

MessageSujet: Re: Soul Fire 2: Randy Orton VS Chris Masters   Soul Fire 2: Randy Orton VS Chris Masters Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:25

Alors que tout le monde attendait la venue de Randy Orton, on entendit raisonner son Titantron ...

Soul Fire 2: Randy Orton VS Chris Masters Randy_entrance_01

Soul Fire 2: Randy Orton VS Chris Masters Randy_entrance_02

Soul Fire 2: Randy Orton VS Chris Masters Randy_entrance_03

Soul Fire 2: Randy Orton VS Chris Masters Randy_entrance_05

Il alla saluer quelques uns de ses fans puis s’empara d’un micro.

Soul Fire 2: Randy Orton VS Chris Masters Rko4

Bonsoir tout le monde ! Alala comment que ça me fait trop plaisir de vous retrouver à la WFC ! Mais je voulais d'abord vous remercier de cet accueil toujours autant chaleureux d'un côté ...

Public de gauche : Randy ! Randy ! Randy !

Public de droite : Masters ! Masters ! Masters !

Pfiou, de toute façon vous ne comprenez rien au catch ... Au moins Chris il y a quelques incapables qui te soutiennent ! Alala tu sais ici ce n'est pas un défilé de mode ... nous ne sommes pas là pour savoir qui est le plus beau de nous deux ... Si tu pouvais savoir comme je m'en fou de ça ... ! Si je suis là c'est pour me battre contre toi et par la même occasion ... T'ABATTRE ! Ah tu me feras toujours aussi rire ! Toi ? Pas de défaut ? Mais regarde toi bien ... tu en as plein ! Tu crois que tu es plus fort que moi ... mais tu n'es rien ! TU NE VAUX RIEN mon petit ... c'est pas avec tes DEUX muscles que tu vas me faire peur ... ! Et puis si tu y croies c'est bien ... Comme on dit : " L'espoir fait vivre ... "

Il rigola puis reprit.

Tu as vu un peu ... j'ai eu le cran de venir ! Et puis qui n'aurait pas le cran de venir t'affronter ? Mwahahaha personne ! Tu crois être le plus fort de cette fédération mais ... euh comment dire ? Bah je crois que non ! Alala j'espère que tu as prévu des mouchoirs ... tu vas en avoir besoin tout à l'heure lorsque l'on va m'annoncer comme vainquer ! Ah oui, il ne fallait pas croire que tu allais me gagner ...

Le public l'interromp ...

Tu le sous-estimes trop ... !

Oh taisez-vous ! Si je le sous-estime, c'est que j'ai mes raisons ! Et je crois que mes raisons sont bien valables !

Bon je crois que je vais arrêter de vous embêter avec tout ça ... Maintenant vous allez voir ce que c'est le catch ! Je vais me faire un très grand plaisir de détruire ce mannequin ... Alors chers fans de Soul Fire ... BON MATCHS A TOUS !

Il se mit dans un coin en attendant le début du match ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soul Fire 2: Randy Orton VS Chris Masters   Soul Fire 2: Randy Orton VS Chris Masters Icon_minitime

Soul Fire 2: Randy Orton VS Chris Masters
Page 1 sur 1