Wrestling-Fight-Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling-Fight-Championship

E-Fed incroyable!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Undertaker vs Kurt Angle

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Undertaker vs Kurt Angle Empty
MessageSujet: Undertaker vs Kurt Angle   Undertaker vs Kurt Angle Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:44

Delai mercredi autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle
Catcheur Amateur
Catcheur Amateur
Kurt Angle

MessageSujet: Re: Undertaker vs Kurt Angle   Undertaker vs Kurt Angle Icon_minitimeMar 15 Jan - 10:17

HRP: Oui un verre de Selecto Very Happy

Le thème de Kurt Angle commenca et lui fit un taunt

Undertaker vs Kurt Angle Img-h02cnsw81fp

Il rentra dans le ring et pris un micro

Undertaker vs Kurt Angle Img-h9g4xsxza9x

Michel: Oh mais c'est un gateau au CHOCOLAT ! Et c'est quelque un qui nous l'apporte!

Hippolyte: Mais Michel te bourre pas de gateau comme d'habitude il ya le retour de Kurt Angle !

Michel: Mais c'est la première fois qu'on m'ammène un gateau! Et meme vous vous en mangez un. C'est injuste!

Hippolyte: Ok j'arrete maintenant commentons! (Michel rote). Michel!

Michel: C'est bon j'arrete, pour m'excuser je t'autorise a péter! (Hippolyte péte)

"Bonjour a tous! D'abord merci à tous ce qui m'ont pas huer et ceux qui mont huer je les emmerde! Non je rigole, je suis pas ici pour vous insulter mais ici pour charier l'Undertaker ce mort-vivant qui a voulu m'attaquer dans le dos mais je me suis défendu comme un grand garçon ! Et je lui fait mon Angle Slam!"

La foule: Menteur!!!!

"Vous me croyez pas, eh le gars dans le camion envoie la vidéo! Oh dommage elle est brouillé. Vous ne pourrez pas voir la déculloté que j'ai donné au sois disant mort vivant, Undertaker. En tout cas je vous voudrai lancé une annonce pour tout les catcheurs de la WFC, ''The Wrestling Machine is Here'' Dangereux!!!!Attention Undertaker je suis chaud !"

Kurt Angle se moque d'Undertaker en faisant le signe de la gorge coupée!

Michel: Il a fini! Je peut reprendre mon gateau!

Hippolyte: Mais non il a pas fini, et puis meme si il fini tu ne manges pas! (Michel pleure)

"En tous cas j'ai un objectif dans la W-F-C ! Et tu va pas me le gacher ni toi ni les autres parce que c'est moi le champion! Qui s'oppose a moi se verra détruit. Regarde moi, j'ai battu des légendes ! Pendant tu regardé la télé dans ta tombe pourrite ! Aujourd'hui c'est moi qui va gagner. Pas toi tu ne peut pas te mesurer au Champion Olympique! Un adversaire de ta taille serait peut-etre Little Alex ou Carlito, des catcheurs de secondes zones pas des catcheurs comme moi ou The rock meme si lui il est NUL! Assez parlé, maintenant accueillez le mort vivant celui que personne attend l'Undertaker !"

Puis la salle devint noir!!!!!!!

HRP: Désolé pour mon titantron je l'avait pas. Ne m'enlevez pas des points pour sa svp! Very Happy
Undertaker
Catcheur Amateur
Catcheur Amateur
Undertaker

MessageSujet: Re: Undertaker vs Kurt Angle   Undertaker vs Kurt Angle Icon_minitimeMer 16 Jan - 10:25

<embed src="https://www.dailymotion.com/swf/3EWWNGobbEIu730dQ" type="application/x-shockwave-flash" width="400" height="316" allowfullscreen="true"></embed>

Pour la premiere fois Undertaker arrive dans le Wild Show toutl le monde et impatient de le voir catchaient et le voir gagnait et d'autre le voire perdre

Undertaker vs Kurt Angle Utt110

L'Undertaker monte sur le ring, se debarrasse de son manteau puis de son chapeau.

Undertaker vs Kurt Angle 5110

Il demande ensuite le micro que lui tend le techniciens afin de s'exprimer:

Undertaker vs Kurt Angle 16hd310

*Undertaker*

Bonsoir a tous et a toute bienvenue au Wild Show le meilleure de tous les show qui est le plus chaud de tout les show ce soir Kurt tu es mort moi en mort vivant et oui j'en suis un si tu veux mon point dans la figure pas de probleme mais par contre je suis bien un mort vivant ci tu me crois pas j'en n'ais rien a faire si tu veux un choskslam comme dans le bureau d'Edge meme si il était pas puissant cette fois c'est pas un Chokslam mais sa sera un TOMBSTONE PILEDVER !!!!!!!!

~Michel~

A je crois que Kurt et dans des beau dras il aurait fermait sa gue** parce que la au sinon il va se faire detruire et encore pire vous trouvez pas Hippolyte ?

~Hippolyte~

Oui j'en suis sur que Kurt va souffrir mais j'ai peur qu'il se fasse tuer j'ai vue des match de l'Undertaker et a mes connaisance il na jamais laisse quelqu'un en paix et il commence trés fort le match alors moi je dit que Kurt va le regretter

Furieux que les commentaire parle il se dirige vers la table et enleve tout les vidéos la table l'autocolant de Wild Show et quands il arreta ......

*Undertaker*

J'ai fais sa parce que vous me soulez et j'en aurait besoin tout a l'heure je vais t'expliquer Kurt le match va se derouler comme sa je t'explique... Tout au debut sa sera serré apres sa va se jouer vers la fin biensur puis quands tu seras fatiguer je porterais mon TOMBSTONE PILEDVER soit dans la table soit dans l'escalier hahahahah

~Michel~

Mais il est fou ce Undertaker je savais qu'il était démoniaque mais pas se point la

~Hippolyte~

Fermais la au sinon c'est pas la table mais sa sera nous

*Undertaker*

Kurt laisse moi te dire que tu n'es que un menteur incapable.Moi je suis une legende moi jamais invincu a Wreslemania et toi tes quoi ? laisse moi repondre a ta question qu'une merde !!!, tu na rien fait pour cette federation, tu pollue cette federation et c'est toi le catcheurs de second zone je suis gentille normalement tes un catcheur debutant pour moi meme un spectateur qui est dans le public ferais mieux Kurt alors laisse moi te dire imbandonne si tu ne veux pas souffrir !!!!

Le Public se mettent a reagir pour la premiere fois et disent

#Public#

SUCK IT ANGLE SUCK IT ANGLE SUCK IT ANGLE

*Undertaker*

Tu vois meme le public encore un fois ne t'aime pas dans cette federation je dois dire qu'ils n'ont pas tort parce que tu es un menteur tu as pretendit que tu m'avait mis deculotait mais c'est moi qui va te la mettre tu as la vidéos ? nan, ta les images ? nan meme pas alors dit pas n'importe quoi ici c'es-t moi qui decide et bientot qui va gouverner je n'ais qu'un seule chose a dire WELCOME IN HELL

~Hippolyte~

Ce qui les cruelle ce Taker

~Michel~

Faut le comprendre aussi. Maintenant le match va commencait ........

Dernière édition par le Mer 16 Jan - 16:02, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Undertaker vs Kurt Angle   Undertaker vs Kurt Angle Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:47

Ah ouais et pk personne a de titantron ?!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Undertaker vs Kurt Angle   Undertaker vs Kurt Angle Icon_minitime

Undertaker vs Kurt Angle
Page 1 sur 1