Invité Invité
| Sujet: Undertaker vs Kurt Angle Dim 13 Jan - 16:44 | |
| Delai mercredi autre chose ? |
|
Kurt Angle Catcheur Amateur
| Sujet: Re: Undertaker vs Kurt Angle Mar 15 Jan - 10:17 | |
| HRP: Oui un verre de Selecto Le thème de Kurt Angle commenca et lui fit un tauntIl rentra dans le ring et pris un microMichel: Oh mais c'est un gateau au CHOCOLAT ! Et c'est quelque un qui nous l'apporte!
Hippolyte: Mais Michel te bourre pas de gateau comme d'habitude il ya le retour de Kurt Angle !
Michel: Mais c'est la première fois qu'on m'ammène un gateau! Et meme vous vous en mangez un. C'est injuste!
Hippolyte: Ok j'arrete maintenant commentons! (Michel rote). Michel!
Michel: C'est bon j'arrete, pour m'excuser je t'autorise a péter! (Hippolyte péte)"Bonjour a tous! D'abord merci à tous ce qui m'ont pas huer et ceux qui mont huer je les emmerde! Non je rigole, je suis pas ici pour vous insulter mais ici pour charier l'Undertaker ce mort-vivant qui a voulu m'attaquer dans le dos mais je me suis défendu comme un grand garçon ! Et je lui fait mon Angle Slam!"La foule: Menteur!!!!"Vous me croyez pas, eh le gars dans le camion envoie la vidéo! Oh dommage elle est brouillé. Vous ne pourrez pas voir la déculloté que j'ai donné au sois disant mort vivant, Undertaker. En tout cas je vous voudrai lancé une annonce pour tout les catcheurs de la WFC, ''The Wrestling Machine is Here'' Dangereux!!!!Attention Undertaker je suis chaud !"Kurt Angle se moque d'Undertaker en faisant le signe de la gorge coupée! Michel: Il a fini! Je peut reprendre mon gateau! Hippolyte: Mais non il a pas fini, et puis meme si il fini tu ne manges pas! (Michel pleure) "En tous cas j'ai un objectif dans la W-F-C ! Et tu va pas me le gacher ni toi ni les autres parce que c'est moi le champion! Qui s'oppose a moi se verra détruit. Regarde moi, j'ai battu des légendes ! Pendant tu regardé la télé dans ta tombe pourrite ! Aujourd'hui c'est moi qui va gagner. Pas toi tu ne peut pas te mesurer au Champion Olympique! Un adversaire de ta taille serait peut-etre Little Alex ou Carlito, des catcheurs de secondes zones pas des catcheurs comme moi ou The rock meme si lui il est NUL! Assez parlé, maintenant accueillez le mort vivant celui que personne attend l'Undertaker !"Puis la salle devint noir!!!!!!! HRP: Désolé pour mon titantron je l'avait pas. Ne m'enlevez pas des points pour sa svp! | |
|
Undertaker Catcheur Amateur
| Sujet: Re: Undertaker vs Kurt Angle Mer 16 Jan - 10:25 | |
| <embed src="https://www.dailymotion.com/swf/3EWWNGobbEIu730dQ" type="application/x-shockwave-flash" width="400" height="316" allowfullscreen="true"></embed>
Dernière édition par le Mer 16 Jan - 16:02, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Undertaker vs Kurt Angle Mer 16 Jan - 15:47 | |
| Ah ouais et pk personne a de titantron ?! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Undertaker vs Kurt Angle | |
| |
|