Bienvenue dans la WFC ! Wrestling Fight Championship ! ! Alors je vais vous expliquer le systeme de combat !
Alors pour avoire le plus de chance de gagner un match il faut avoir beaucoup de Puissance et beaucoup de Vitesse . Il y a aussi le gabarit et la dextérité mais ces deux derniers sont moins important ! Je m'explique ...
Si vous avez suivit le match Great Khali contre Rey Mysterio vous avez vut que ça été un massacre ! Alors donc les petits ne provoquez pas les grands ! Oui je peux parler ... Plus on a un grand gabarit plus on a d'endurence donc c'est aussi un atout de ce coté là !
La vitesse aussi est très interessante chez un catcheur ! C'est une très grande caractéristique ! Et on compte la vitesse avec le nombre de points sur 10 !
Le speech compte aussi mais un petit peu ... Mais cette petite difference peut compter dans le match alors appliquez vous ! Ca fait aussi augmenter votre popularité ! Donc appliquez vous ! Et sachez que dans les PPV, le speech compte un peu plus alors faites des efforts dessus si vous comptez gagner !
Sachez aussi que faire votre Palmarès vous donne de l'expérience !
Ensuite ... voilà le barème :
3 points d'écarts 1 NA sur 4
6 points d'écarts 2 NA sur 4
9 points d'écarts 3 NA sur 4
+ de 12 gagnez d'office