| Locker Room KANE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Locker Room KANE Ven 11 Jan - 23:18 | |
| Edge regarda les 3 filles habilée puis une par une elle commencèrent par le haut puis elle se collèrent contre le visage de Edge qui devint tout rouge . Puis la rouquine avança vers lui et commença à appuier son boule sur l'entre-jambe de Edge . Puis la blonde alla vers Edge et fis des grands gestes afin que Edge enleve sa culotte avec la bouche et il le fit , il avait des chaleurs quelque part , puis il lança :
- Maintenant les filles c'est sur Kane !
Puis Edge alla en-dehors de la loge et vida ce qu'il devait vider ... ( Ne pensez pas trop ) |
|
| |
Kane Catcheur Amateur
| Sujet: Re: Locker Room KANE Ven 11 Jan - 23:24 | |
| Kane vit les trois filles s'approcher de lui avec un sourire trés doux ( pour une fois ) et il prit son air coquin et disa aux filles:
Faites moi vos danses les plus sexys.
Kane regarda la premiére fille jouait sur sa jambe, elle massa tout les mollets et monta sa main, Kane lui disa:
Touche à sa et je te viole ma belle.
La fille parti voir Matt Hardy, la deuxiéme commença a bouger ses seins sur le torse de Kane qui apprécié beaucoup sa compagnie, et Kane commença à avoir les sueurs d'alcool qui coulait sur son corps, la strip teaseuse prit sa petite culotte pour réssuyer son joli torse, et elle disa:
Tu veux qu'on aille dans ton lit ?
Kane réponda:
Ma jolie aprés dans la soirée quand tout le monde sera repartit. Kane alla chercher Edge et lui dit:
La rouquine c'est pour toi, moi je prend la brune, et Matt à la blonde ! | |
|
| |
Boulet n°14 Boulet
Nombre de messages : 237 Age : 32 Prise de finition : foot Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Locker Room KANE Ven 11 Jan - 23:31 | |
| La belle blonde alla vers matt hardy qui l'attender avec impassiante . Celle-ci commenca a remuer ces fesse devant son visage . Matt pris son strig le le remonta pour mieux voir ces belles petites fesses rebondit. La blonde enleva son string et dit a Matt :
Alors comme sa t'aime mes fesses ??
Matt repondit d'un aire coquin :
Je n'aime pas que sa ..
Il l'a tourna et mis sa tete dans ces seines et lui repondit :
Ca j'aime mieu....... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Boulet n°14 Boulet
Nombre de messages : 237 Age : 32 Prise de finition : foot Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Locker Room KANE Ven 11 Jan - 23:39 | |
| Matt Hardy pris la blonde et s'en alla dans sa loge ....
Aller viens ma coquine on part ... | |
|
| |
Kane Catcheur Amateur
| Sujet: Re: Locker Room KANE Ven 11 Jan - 23:40 | |
| Pendant ce temps Kane alla dans la chambre avec sa belle petite Brune, et lui dit:
Nous voilà enfin seul.
La brune retira tout ses habits et allongea Kane dans son lit en lui disant:
Je te prennais pour une grosse brute.
A peine allonger Kane se mit à ronfler et la jolie brune resta a ses cotés toute la nuit.
Pendant ce temps Matt Hardy avec sa jolie Blonde. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Locker Room KANE Ven 11 Jan - 23:45 | |
| Tandis que les autres partait Edge termina le boulot en beauté avec la fille .
- Ca te fera 100 $ !
Edge la regarda et se balança sur l'armoir et fit un SPEAR !
Edge alla vers la fille et l'embrassa langoureusement . Puis complétement nue il la lança avec Kane puis Edge alla dormir sur le lit malgrès qu'il y avait de nombreuse tache blanche ... |
|
| |
Kane Catcheur Amateur
| Sujet: Re: Locker Room KANE Sam 12 Jan - 18:25 | |
| Kane se réveilla de sa dur nuit, et vit deux filles dans son lit, avec le sourire il disa:
Je comprend que j'ai passé une douce nuit à rêver.
Aprés quelques minutes de réflexion, il prenna les deux femmes et les balança dehors en leur disant:
Revennez dés que vous voulez.
La rousse lui dit :
Tu nous dois 150€ s'il te plait.
Kane furieux prit la rousse par le cou, mais la relacha et lui dit:
En faites ne reviens pas car je vais te porter une prise dévastatrice.
Les deux femmes partient ! Kane alla dans le salon nettoyer tout le bordel et s'exclama:
Qui a vomi sur mon papier peint !
Kane abasourdi alla se recoucher ! | |
|
| |
Boulet n°14 Boulet
| Sujet: Re: Locker Room KANE Dim 13 Jan - 14:51 | |
| Matt qui vit les deux filles partirent en courant entre dans la loge de kane ... alla le réveiller et lui dit :
- Bravo pour ta victoire sur ton amis RVD!
Matt regarda la tete endormit de Kane et lui dit :
Est cette team entre toi et moi on la forme? | |
|
| |
Goldberg Catcheur Amateur
Nombre de messages : 153 Age : 29 Localisation : Mantes la Jolie 78 Yvelines Prise de finition : Spear Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Locker Room KANE Dim 13 Jan - 21:56 | |
| goldberg vu deux femmes nu dans les couloirs il leur demanda ce qui c'était passé elles le dirent puis il partit dans la loge a kane et dit:
salut matt pourquoi vous payer les putes aprés avoirs s'amuser ?? | |
|
| |
Boulet n°14 Boulet
| Sujet: Re: Locker Room KANE Dim 13 Jan - 22:29 | |
| Matt regarda golberg et lui dit :
Quoi ??
Matt ne voyait pas ce que golberg voulais dire | |
|
| |
Kane Catcheur Amateur
| Sujet: Re: Locker Room KANE Dim 13 Jan - 23:35 | |
| Kane se réveilla et lui répondit:
Salut Matt, ouais cette TEAM ont la forme mais n'oublie pas que je serai absent quelques temps.
Kane attendit la réponse. | |
|
| |
Boulet n°14 Boulet
| Sujet: Re: Locker Room KANE Dim 13 Jan - 23:55 | |
| MAtt heureux de la reponse de Kane lui dit :
Et pourquoi pas reformer l'equipe de la WCE ??
WCE is back | |
|
| |
Kane Catcheur Amateur
| Sujet: Re: Locker Room KANE Lun 14 Jan - 0:08 | |
| Kane sourit et dit :
Pas de problême Matt ! Trinquons à la nouvelle TEAM de la WFC qui se prénomme : WCE is Back | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Locker Room KANE | |
| |
|
| |
| Locker Room KANE | |
|