Wrestling-Fight-Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling-Fight-Championship

E-Fed incroyable!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

The Golden Boys are here!

2 participants
AuteurMessage
Shelton Benjamin
Admin
Admin
Shelton Benjamin

Masculin Nombre de messages : 658
Prise de finition : Shelton DDT/ T Bone Suplex

The Golden Boys are here! Empty
MessageSujet: The Golden Boys are here!   The Golden Boys are here! Icon_minitimeLun 7 Jan - 0:18

SHELTON BENJAMIN THEME SONG

Et le Chairman apparut!

The Golden Boys are here! Shelto11

Il monta sur le ring et prit un micro:

The Golden Boys are here! Shelto15

Yo yo yo yo YO! Bienvenue dans cette magnifique fédération et j'espère que vous plairez ici! Mais parlons avant tout de mes objectifs ici! D'abord je tiens à ce que tous mes catcheurs se plaisent ici, et j'ai totalement confiance pour cela en mes deux GMs que sont Edge et Jeff Hardy! D'ailleurs en parlant de lui, tout le monde sait que nous formons depuis un certain temps une équipe splendide appelée "The Golden Boys". Et je sais que nombreux d'entre vous sont les gens qui se sont demandés ce que deviendrait cette équipe maintenant que nou occupons des postes à resposabilité. . . Il est vrai que j'ai hésité un bon bout de temps avant de prendre une décision définitive, j'en ai parlé pendant de longues minutes avec Jeff et nous sommes parvenus à une sage décision similaire. Et bien j'ai une excellente nouvelle pour vous tous, les Golden Boys sont de retour plus forts que jamais, et nous n'avons qu'une chose en tête, les titres par équipe du Wild Show! Mais pourquoi en parlerais-je tout seul! Ladies and gentlemen, please welcome to my Homeboy, JEFFF HARDYYYYYYY! ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://shelton-benjamin-wwe.skyrock.com
Emile
Admin
Admin
Emile

Masculin Nombre de messages : 761
Prise de finition : Swanton Bomb

The Golden Boys are here! Empty
MessageSujet: Re: The Golden Boys are here!   The Golden Boys are here! Icon_minitimeLun 7 Jan - 0:34

Lilian Garcia:
Ladies and Gentlemen, from Cameron, North Carolina, 225 pounds, Jeff Hardy!!!!

JEFF HARDY THEME SONG

Jeff Hardy apparaît

The Golden Boys are here! Jeff_h11

Il va saluer ses fans

The Golden Boys are here! Jeff_h19

Puis il monte sur le ring et fait des taunts

The Golden Boys are here! Jeff_h22
The Golden Boys are here! Jeff_h24

Enfin, il reçoit un micro et commence à parler

The Golden Boys are here! Jeff_h10

Jeff Hardy:
Yo cher public! J'espère que vous allez bien! En tout cas, pour moi, tout va pour le mieux! J'ai un poste de GM que j'assume pleinement, des collaborateurs, Edge et Shelton Benjamin, à qui je fais entièrement confiance et j'ai, comme vous venez de l'entendre, un super team avec Shelton Benjamin! Cette team est née à la WCE! Ca fait un bout de temps! Je pense que ça doit faire à peu près trois mois! A la WCE nous n'avons disputé qu'un seul match! Contre Ric Flair et Sandman! Tout s'était déroulé à merveille et nous avions remporté la victoire! Ensuite, la WCE a fermé! C'est d'ailleurs très dommage! Mais enfin... Nous avons continué notre carrière simultanément à la WSE et à la TWC! Notre team n'a pas vécu à la WSE mais par contre, à la TWC, ce fut l'apothéose! On explosait nos adversaires quels qu'ils soient! Les victimes ont été nombreuses! Cena, Batista, Matt Hardy, Cm Punk, Matt Striker et Carlito! Tous ces catcheurs sont sorti du ring perdants face à nous! Nous avons au total fait quatre matchs ensemble avec mon pote Shelton Benjamin! Et évidemment, quatre victoires! C'est pour cela que nous allons faire exactement la même chose ici! Nous allons détruire toutes le teams sur notre passage et remporter le Wild Tag Team Championship!

Jeff se tourna vers Shelton et continua à parler.

J'aimerais que vous acclamiez cet homme! C'est le meilleur catcheur que j'aie jamais connu! Et nous formons la meilleure team jamais créée!
We are The Golden Boys!!!

Alors que le public criait de joie Jeff Hardy repassa le micro à Lilian Garcia et s'en alla

Revenir en haut Aller en bas

The Golden Boys are here!
Page 1 sur 1