Shelton Benjamin Admin
Nombre de messages : 658 Age : 33 Localisation : OrangeBurg, South Carolina Prise de finition : Shelton DDT/ T Bone Suplex Date d'inscription : 05/01/2008
| |
Emile Admin
Nombre de messages : 761 Age : 31 Localisation : Cameron, North Carolina Prise de finition : Swanton Bomb Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: The Golden Boys are here! Lun 7 Jan - 0:34 | |
| Lilian Garcia: Ladies and Gentlemen, from Cameron, North Carolina, 225 pounds, Jeff Hardy!!!!
Jeff Hardy apparaît
Il va saluer ses fans
Puis il monte sur le ring et fait des taunts
Enfin, il reçoit un micro et commence à parler
Jeff Hardy: Yo cher public! J'espère que vous allez bien! En tout cas, pour moi, tout va pour le mieux! J'ai un poste de GM que j'assume pleinement, des collaborateurs, Edge et Shelton Benjamin, à qui je fais entièrement confiance et j'ai, comme vous venez de l'entendre, un super team avec Shelton Benjamin! Cette team est née à la WCE! Ca fait un bout de temps! Je pense que ça doit faire à peu près trois mois! A la WCE nous n'avons disputé qu'un seul match! Contre Ric Flair et Sandman! Tout s'était déroulé à merveille et nous avions remporté la victoire! Ensuite, la WCE a fermé! C'est d'ailleurs très dommage! Mais enfin... Nous avons continué notre carrière simultanément à la WSE et à la TWC! Notre team n'a pas vécu à la WSE mais par contre, à la TWC, ce fut l'apothéose! On explosait nos adversaires quels qu'ils soient! Les victimes ont été nombreuses! Cena, Batista, Matt Hardy, Cm Punk, Matt Striker et Carlito! Tous ces catcheurs sont sorti du ring perdants face à nous! Nous avons au total fait quatre matchs ensemble avec mon pote Shelton Benjamin! Et évidemment, quatre victoires! C'est pour cela que nous allons faire exactement la même chose ici! Nous allons détruire toutes le teams sur notre passage et remporter le Wild Tag Team Championship!
Jeff se tourna vers Shelton et continua à parler.
J'aimerais que vous acclamiez cet homme! C'est le meilleur catcheur que j'aie jamais connu! Et nous formons la meilleure team jamais créée! We are The Golden Boys!!!
Alors que le public criait de joie Jeff Hardy repassa le micro à Lilian Garcia et s'en alla
| |
|