Steve Austin Catcheur Amateur
| Sujet: Stone Cold is come Back Jeu 10 Jan - 14:02 | |
| L'arèna est plonger dans le silence , jusqu'au moment ou un gros bruit réveilla toute la foule. C'était le Theme Song de 3:16, qu'on avait plus vu depuis un moment , Stone Cold Steve Austin. La foule est surprise , mais Stone Cold apparaît bien en dessous du titantron ! Il monte la pente et est a présent dans le ring , sous une ovation monstre il monte sur la troisième corde et demade des bières. Il en recoit deux qu'il boit directement , après il redescent dans le millieu du ring , et prend la parole. :: Stone Cold ::
VOus êtes surpris ? Mais pourquoi ? Ah, je comprends. Ca faisait longtemps que vous n'aviez plus vu quelqu'un de talentueux dans ce ring. And You Know what ? Avec le retour du Rattle Snake , | What ?! | Vous allez en voir du charisme et du talent. Et c'est pas tout... Vous ferez encore d'autres choses . Des victoires , Des Stunners ! Oh yeah , vous rêvez pas Jackass , Steve Austin est bien sur un ring de la WFC. Sur il y a quelques semaines son ring. Mais cette fois-ci je ne suis pas ici pour dominer ce buisiness. Et Mc Mahon peut souffler un peu car Stone Cold n'est pas ici pour lui botter l'arrière train. J'ai assez joué au con avec Mc Mahon , maintenant c'est l'arrière train des lutteurs de la WFC qui seront en danger. Et à Back To Basic , je ne serai plus aussis sur ma chaise , a regarder toute ses bandes de jackass se battre n'importe comment. No , no. Steve Austin is back on the ring. IF you're ready for Stone Cold Steve Austin's come back Give Me a Hell yeah ! | Hell Yeah | Stone Cold aimerait qu'un jackass rapplique rapidement sur ce ring , que ce soir n'importe lequel, un champion ou une simple sous merde. Stone Cold Doesn't Care ! Austin : 3 : 16 says I just whooped your ass. And That the bottom line cause Stone Cold Said So !! Stone Cold monte sur la troisième corde, il prend 3 bières et les éclate les unes contre les autres , la foule est en folie. Jusqu'a ce que quelqu'un vienne stopper Austin .. | |
|
Goldberg Catcheur Amateur
Nombre de messages : 153 Age : 29 Localisation : Mantes la Jolie 78 Yvelines Prise de finition : Spear Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Stone Cold is come Back Ven 11 Jan - 19:53 | |
| Alors que le silence régnait aprés l'intervention de Stone Cold on antendit le titantron de Goldberg<embed src="https://www.dailymotion.com/swf/6NdZGLztMU8JB76VO" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="335" allowfullscreen="true"></embed> Et sous le criement du public on vit Goldberg apparaitre Il monta sur le ring prit un micro et dit: Salut Public ! Et salut a toi bourré. Ce soir ta réussie a m'énérvé en buvant et en buvant mais jte dit que la pire érreure de ta carriére c'est d'avoir énérvé un homme trés puissant et sa tu vas en regretter!!!!!!!!!!!!!!!! Tu vas goutter mon poing ce soir !!Et il rajouta en enlevant sa veste Ta demandais qu'un catcheur vienne il est venu maintenant à toi de me montrer de quoi t'es capable si tu veux venir vient jtattendrais avec plaisir !Ensuite Goldberg se retourna vers le titantron et demanda: Je voudrais que le GM nous écoute et nous dise si il est daccord pour un match entre Steve Austin et MOI !!!Il jeta le micro et attendit une réponse tout en regardant les yeux dans les yeux de Austin | |
|
Shelton Benjamin Admin
Nombre de messages : 658 Age : 33 Localisation : OrangeBurg, South Carolina Prise de finition : Shelton DDT/ T Bone Suplex Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Stone Cold is come Back Ven 11 Jan - 19:57 | |
| Dans Aide j'ai créé un sujet pour le postage de vidéo!
Dorénavent ce sera -1 de pop à chaque personne qui fait cette erreur car il n'ya plus aucune excuse possible! | |
|
| Sujet: Re: Stone Cold is come Back Ven 11 Jan - 19:58 | |
| HG : Alors Shelton, le match va avoir lieu ? | |
|
Shelton Benjamin Admin
Nombre de messages : 658 Age : 33 Localisation : OrangeBurg, South Carolina Prise de finition : Shelton DDT/ T Bone Suplex Date d'inscription : 05/01/2008
| |
| Sujet: Re: Stone Cold is come Back Ven 11 Jan - 20:03 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Stone Cold is come Back Ven 11 Jan - 20:17 | |
| Désolès pour la RP mais oui ! Au prochain Show Goldberg vs Stone Cold Steve Austin |
|
| Sujet: Re: Stone Cold is come Back Ven 11 Jan - 20:22 | |
| Steve Austin, qui était fier d'avoir eu un match prit un micro... [ Stone Cold Steve Austin ]
Je tiens à remercier Edge pour être venu sur le ring et le plus important d'avoir accepter le match ! Alors Golberg content ? Tu peux être content ici mais pas après le match.... Je sais déjà qui est le gagnant du match ! It's just mee... Demain, tu vas connaître ta première défaite. J'espère que tu n'as plus rien à dire parce que moi je rentre dans les Backstages à part si tu voudrais encore me parler.... No ? Ok ! On se revoit demain...
Stone Cold ricana, puis sortit du ring...
Dernière édition par le Ven 11 Jan - 20:41, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Stone Cold is come Back Ven 11 Jan - 20:31 | |
| Pour les petits nouveaux ... Sur le ring vous devez faire 5 Lignes A chake message !!!!!!!!!!¨¨ |
|
| Sujet: Re: Stone Cold is come Back Ven 11 Jan - 20:41 | |
| HG : C'est bon, j'ai éditer | |
|
Goldberg Catcheur Amateur
Nombre de messages : 153 Age : 29 Localisation : Mantes la Jolie 78 Yvelines Prise de finition : Spear Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Stone Cold is come Back Ven 11 Jan - 23:04 | |
| Goldberg sourit regarda Steve Austin sortir du ring et dit:
J'éspére que ta famille vas etre la pour t'enterrer mon petit bourré!!!!!!!!!!!!! et pour edge merci beaucoup pour avoir accepter ce match pour que je remettent les anciennes vangeances en place pour que ce public soit fier de me voir revenir je gagnerez je gagnerez et si je perds je me pardonnerez assez vite !
Et Goldberg sortit du ring en ayant la tête énervé qui se voyait sur ces sourcils ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stone Cold is come Back | |
| |
|