Nombre de messages : 10 Age : 32 Localisation : Lyon Prise de finition : Prise en 4 Date d'inscription : 16/01/2008
Sujet: The Nature Boy Is Back Mer 16 Jan - 15:39
Theme Song Ric Flair
Des "Woooo" fusent dans toute l'aréna , Ric Flair attend que le publique se calme , puis , prend un micro et par la suite prend la parole .
" Wooooo ! Bonsoir a tous et a toutes ! Je suis très heureux vous ne pouvez pas savoir , de marcher sur un ring , mais ce ring n'est plus celui de la WWE , Ce ring va marcher pour moi et pour la fédération autant que l'ancien , ce ring c'est celui de la WFC ! Et j'ai signé un contrat ! Woooo !! Beaucoup d'entre vous et beaucoup de catcheurs doivent penser que je me fais vieux , et que je ne devrais pas revenir , surtout dans une nouvelle fédération , et bien si , the nature Boy is Back , je suis de retour , et je compte accomplir de grande chose tel remporter des titres ! Woooo ! Alors pour feter mon retour , je vais gagner un match face a un catcheur pour vous montrer que je n'ais pas perdu la forme , et que je suis toujours aussi chaud ! Alors je fais appel a tous les catcheus de Wild Show , que si un n'as pas de match et qu'il veut se battre , qu'il vienne sur le ring pour que je lui botte les fesses !!!! Wooooooo ! "