| Batista | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Batista Catcheur Amateur
Nombre de messages : 21 Age : 30 Localisation : Quelque part ! Prise de finition : Batista Bomb Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Batista Mer 30 Jan - 0:17 | |
| Batista toqua puis rentra et dit : -Bonjour Gm ! Je voudrais un match de titre si possible dans la semaine... | |
|
| |
Shelton Benjamin Admin
Nombre de messages : 658 Age : 33 Localisation : OrangeBurg, South Carolina Prise de finition : Shelton DDT/ T Bone Suplex Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Batista Mer 30 Jan - 0:36 | |
| Shelton répondit:
Bien je sens qu'il est temps pour la fed d'accueillir son premier PPV. . .
Que tous les catcheurs voulant un titre viennent ici! Batista tu surla liste du titre suprême pour avoir fait la démarche en premier! | |
|
| |
Steve Austin Catcheur Amateur
| Sujet: Re: Batista Mer 30 Jan - 9:56 | |
| Moi je voudrais bien aussi ! | |
|
| |
Batista Catcheur Amateur
Nombre de messages : 21 Age : 30 Localisation : Quelque part ! Prise de finition : Batista Bomb Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Batista Mer 30 Jan - 9:59 | |
| Quel honneur pour moi Shelton d'être sur la liste suprême ! ^^ | |
|
| |
Jeff Hardy Catcheur Amateur
Nombre de messages : 204 Age : 32 Localisation : Saint Avold [57] Prise de finition : Sweet Chin Music Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Batista Mer 30 Jan - 12:09 | |
| | |
|
| |
Shelton Benjamin Admin
Nombre de messages : 658 Age : 33 Localisation : OrangeBurg, South Carolina Prise de finition : Shelton DDT/ T Bone Suplex Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Batista Mer 30 Jan - 15:03 | |
| WILD SHOW: STONE COLD GOLDBERG REY MYSTERIO
SOUL FIRE: BATISTA
DAUTRES VEULENT OU JE DONNE LES TITRES? | |
|
| |
Batista Catcheur Amateur
| Sujet: Re: Batista Mer 30 Jan - 17:47 | |
| Quand aura lieu le match ? | |
|
| |
Shelton Benjamin Admin
| Sujet: Re: Batista Mer 30 Jan - 17:49 | |
| Au premier PPV de la fed, la date n'est pas encore définie pour cause de manque d'activié de certains membres | |
|
| |
Batista Catcheur Amateur
| Sujet: Re: Batista Mer 30 Jan - 17:50 | |
| Ok ! J'attendrais mais pouurais-je avoir un autre match en attendant ? | |
|
| |
Shelton Benjamin Admin
| Sujet: Re: Batista Mer 30 Jan - 17:53 | |
| Je sens que tu veux vraiment feuder mais malheureusement les catcheurs de ton show ne sont pas très actifs, se conectent mais attendent que les GM leur donnent des matchs! | |
|
| |
Chris Benoit Admin
Nombre de messages : 158 Age : 32 Localisation : Lille Prise de finition : Cripller CrossFace Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Batista Mer 30 Jan - 17:57 | |
| Chris rentra.. Je veut bien y participé aussi. | |
|
| |
Shelton Benjamin Admin
| Sujet: Re: Batista Mer 30 Jan - 18:19 | |
| Bah écoute c'est ta vie
MWAHAHAHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA | |
|
| |
.:| John Cena |:. Catcheur Amateur
Nombre de messages : 954 Age : 31 Localisation : West Newbury, Massachusetts Prise de finition : F-U, STFU, Five-Knuccle Shuffle Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Batista Mer 30 Jan - 18:21 | |
| John entra, salua Batista et lui dit :
- Voila, tu as un adversaire juste en face de toi ...
Puis John regarda Shelton et attendit une réaction ... | |
|
| |
Shelton Benjamin Admin
| Sujet: Re: Batista Mer 30 Jan - 18:44 | |
| Et bien vous êtes motivés tous les deux c'est beau à voir! Que diriez vous lors du PPV d'avoir un match un contre un, pour le Popular Title? Oh et puis la stipulation sera décidé le jour même histoire de vous surprendre un petit peu. . . | |
|
| |
Batista Catcheur Amateur
| Sujet: Re: Batista Mer 30 Jan - 19:15 | |
| Batista qui était surpris, dit :
Oh... Un aussi grand catcheur veux se combattre à moi ?! Et ben.. J'accepte volontiers ! ^^ | |
|
| |
Shelton Benjamin Admin
| Sujet: Re: Batista Mer 30 Jan - 20:20 | |
| Et j'en profite pour dire que dorénavant vous aurez des gimmicks à respecter!
Et ca compte un point sur 5 lors su dpeech alors prenez le avec attention!
Exemple de gimmicks:
Cena est adulé du public qui s'enthousiasme à l'idée de le voir ou Cena est ignoré du public qui ne réagit à aucune de ses remarques ou Cena est détesté par la foule et il essaie de la reconquérir
Enfin vous avez compris quoi^^ | |
|
| |
.:| John Cena |:. Catcheur Amateur
Nombre de messages : 954 Age : 31 Localisation : West Newbury, Massachusetts Prise de finition : F-U, STFU, Five-Knuccle Shuffle Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Batista Mer 30 Jan - 20:47 | |
| Cena est adulé du public qui s'enthousiasme à l'idée de le voir
Il n'y a aucun doute mdr ! | |
|
| |
Shelton Benjamin Admin
| Sujet: Re: Batista Mer 30 Jan - 20:52 | |
| MOI JLE FERAIS DETESTE TOUT LE TEMPS HAHA | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Batista | |
| |
|
| |
| Batista | |
|