Invité Invité
| Sujet: Batista vs Little Alex Sam 12 Jan - 15:21 | |
| Délai Mercredi ! Faites quand vous voulez les speechs ! |
|
Hijo de Puta Boulet
| Sujet: Re: Batista vs Little Alex Dim 13 Jan - 19:31 | |
| Batista est dans sa loge entoure de la presse du monde du catch professionnelJournaliste: Dave vous etes de retour dans le monde du catch apres une blessure a l'epaule, vous sentez vous pret et de nouveau a 100%?Dave: En effet j'ai mis du temps a me remettre mais ne vous imaginez pas que je puisse rentrer sur le ring sans etre pret mentalement comme physiquement, le catch est un monde dangereux ou les blessure sont courantes. Je viens de terminer ma periode de rehabilitation et je suis tres confident qu'en a l'avenir de la carriere, surtout depuis avoir ete signe a la WFC.Journaliste: Vous etes donc sur de vous, se qui en soit est un bon point, et en parlant de la WFC, pourquoi avez vous choisi de rejoindre ses rangs?Dave: (sourire) Et bien j'ai passe beaucoup de temps avec mon agent a prendre une descision tres importante, j'avais la possibilite de rejoindre la WWE ou ma popularite et l'espoire d'un titre est assuree, mais comme vous pouvez l'imaginez, j'ai besoin de nouveaux challenge, et la WFC est une federation jeune et en pleine expension. Pour moi l'experience sera tres fructueuse. Je pense que c'est aussi une bonne action pour la WFC de me voir rejoindre son roster, de nombreux catcheurs d'exception constituent deja la creme de cette federation et je vais faire tout mon possible pour devenir le champion!Journaliste: Encore un fois, un discour tres confident de votte part Batista, Parlons un peu de votre match de ce soir, face a Little Alex, etes vous confident par rapport a ce match?Dave: (Dave perd son sourire) Aucun commentaire qu'en a ce match, j'en dirai plus sur le ring...Journaliste: ....tres bien... merci pour cette interview, et bonne chance pour votre matchLes journalistes s'en vont, Batista se change et se dirige vers le ringDave: Merci de votre accueil chaleureux, mais ce soir mon humeur est spoiler par une nouvelle deplaisante, comme vous le savez je vais devoir catcheur contre un jobber du nom de "Little Alex", je ne sais pas vous mais je n'ai jamais entendu parler de se catcheur... Je ne veux en aucun cas lui manquer de respect car je ne connais pas l'homme, mais... serieusement "Little Alex" quel nom de scene etrange, il faudrai que tu m'explique pourquoi little ? je ne comprend pas comment on peut avoir un nom de scene aussi ridicule, j'espere scincerement pour toi que ce n'est qu'un nom de scene et que tu vaut la peine que je me deplace sur se ring, je suis un gros calibre et sa me ferai mal de devoir te donner une lecon de catch devant tant de fans... Mais ne sait on jamais, peu etre me reserve tu une surprise?!
Parlons un peu de moi et de mon retour, je suis tres heureux de revenir sur un ring, sa me manquai terriblement et je vous promet qu'il ne secoulera pas beaucoup de temps avant que l'or reprenne sa place legitime! autour de ma taille! Je suis sur que la competition sera lourde mais je n'en demande pas moin! Comme vus le savez deja je fais aussi equipe avec Bill Goldberg,nous nous attaquerons tres certainement aux titres par equipe une fois nos carriere solo dans la fed lancees...
Little Alex je t'attend et je t'en pris ne decois pas tout ces fans en te decouragent!
Dernière édition par le Lun 14 Jan - 15:10, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Batista vs Little Alex Dim 13 Jan - 19:42 | |
| Batista , Batista , Batista ... Si tu aurais lu le règlement tu te serais rendu compte que l'interview ne sert STRICTEMENT A rien ... Et il faut mettre des couleurs ... |
|
Little Alex Catcheur Amateur
Nombre de messages : 110 Age : 29 Localisation : Dans mon lit Prise de finition : Diving RKO, AlexBomb Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Batista vs Little Alex Mar 15 Jan - 22:26 | |
| Little Alex prit un micro et commença à parler à BatistaHo ho ho!Calme toi là! Bon OK tu es Batista, l'animal. Tu as été champion à la WWE mais sa, c'est de l'histoire ancienne! Comme tout les catcheurs, tu t'interesse au titre le plus haut, le Hard Championship!Mais pas moi.Moi je suis plutot pour le Easy Championship.Biensur je suis remonter pour l'avoir, Mais il faut que je fasse mes preuves avec d'avoir ce titre.Tu dis que je suis un Jobber. Mais j'était le plus redouter de tout les fédérations que j'ai faites. J'ai regarder la WWE et je revait d'en faire partit un jour. Mais on m'as contacter ici. J'ai tout de suite accepté car je voulais battre des grands noms du catch. Et pour mon premier match je me retrouve contre l'animal Batista! C'est un honneur pour moi! Tu est aussi en team avec Goldberg.Ses spears ont fait des victimes! J'ai entendu dire que vous voudriez un match contre moi et Shawn Michaels. Vous nous sous estimez beaucoup. J'ai reçu un appel de Goldberg me disant qu'il voudrais un match contre notre team et nous traitais de petite tapettes. Bon tu parle de mon nom et ben tien en parlant de mon nom...
Little Alex S'aretta et mis une claque à Batista. Il le ragarda, décontracté.
Il reprit ensuite la parole.
Voila mon nom est un nom comme les autres, grand-pere!Bah oui! Batista est grand-père de 2 garçons! Revenons à mon "nom ridicule". Little car je suis relativement petit mais ne me sous-estime pas! Je suis très aerien et rapide! C'est sa qui va me faire gagner le match! A aussi je vais te rappeler de bon souvenir!
Il montra le titantrons et ces images apparurent, à la suite les unes des autres.
Voilà je pense qu'il y en a assez pour te mettre la rage.Voir Edge et l'Undertaker avec cette ceinture ça te fait mal, hein? Bon j'ai assez parler, rien de mieux qu'un match! Faites sonner la cloche!
Dernière édition par le Mer 16 Jan - 16:35, édité 1 fois | |
|
Shelton Benjamin Admin
Nombre de messages : 658 Age : 33 Localisation : OrangeBurg, South Carolina Prise de finition : Shelton DDT/ T Bone Suplex Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Batista vs Little Alex Mer 16 Jan - 16:04 | |
| J'AI MIS UN SUJET EXPRES POUR VOUS DIRE COMMENT METTRE LES VIDEOS DANS AIDE! ALORS POURQUOI VOUS VOUS PERMETTEZ DE PAS LIRE ET DE METTRE DES LIENS POURRIS COMME CA????? | |
|
Hijo de Puta Boulet
| Sujet: Re: Batista vs Little Alex Mer 16 Jan - 19:26 | |
| hg: on peu repondre ou non? | |
|
Shelton Benjamin Admin
Nombre de messages : 658 Age : 33 Localisation : OrangeBurg, South Carolina Prise de finition : Shelton DDT/ T Bone Suplex Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Batista vs Little Alex Mer 16 Jan - 20:13 | |
| | |
|
Hijo de Puta Boulet
| Sujet: Re: Batista vs Little Alex Mer 16 Jan - 20:14 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Batista vs Little Alex | |
| |
|