Wrestling-Fight-Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling-Fight-Championship

E-Fed incroyable!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Little Alex pour une team

2 participants
AuteurMessage
Little Alex
Catcheur Amateur
Catcheur Amateur
Little Alex

Masculin Nombre de messages : 110
Prise de finition : Diving RKO, AlexBomb

Little Alex pour une team Empty
MessageSujet: Little Alex pour une team   Little Alex pour une team Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:42

<embed src="https://www.dailymotion.com/swf/x2oxj" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="302" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>

Personne ne savais à qui appartenait ce titantron et tout à coup Little Alex apparu sous le titantron

Little Alex pour une team Jindrak_get_Ring3

Il avança vers le ring

Little Alex pour une team 3

Little Alex pour une team Mark_rennt_Ring

Il monta sur le ring et regarda la foule

Little Alex pour une team 5

Little Alex pour une team 1_2

Little Alex pour une team 3_2

Puis il fis ses taunts

Little Alex pour une team Mark_Win

Little Alex pour une team 4

Little Alex pour une team 008

Puis il pris un micro et dis

Bonjour à tous!Je suis nouveau ici et je m'appelle Little Alex!C'est la première fois que je suis dans une grande fédération comme ça et je suis déja impressionner pas le public!Les lutteurs ici sont tous très forts et c'est pour ça que ce soir je veux m'allier avec quelqun.M'allier n'est pas seulement avoir une team et c'est tout!M'allier avec une personne qui m'aideras, que j'aiderais et qu'on ai une bonne entente!Biensur je ne prendrai pas le premier venu et qui dit moi je veux être avec toi mais avec un personne a qui j'aurais étudier le parcours avant.Bon je sais je ne suis pas le meilleur et c'est pour ça que je veux faire une alliance avec une personne.Bon voula maintenant que quelqun vienne!A j'oublier Little Alex is...

Public: HERE!!!

Voila vous me connaissez déjà!En esperant que vous me soutiendrais tout au long de mon parcours!

HRP: Il faudrais qu'un admin active le HTML pour les titantrons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
Catcheur Amateur
Catcheur Amateur
Jeff Hardy

Masculin Nombre de messages : 204
Prise de finition : Sweet Chin Music

MessageSujet: Re: Little Alex pour une team   Little Alex pour une team Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:03

La foule cria en voyant ceci :

Entrance HBK
<div><object width="420" height="331"><param name="movie" value="https://www.dailymotion.com/swf/x28xle"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="https://www.dailymotion.com/swf/x28xle" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="331" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br /><b>

Il descendit la rampe :

Little Alex pour une team HBK_hockt_on_Stage_01
Little Alex pour une team HBK_entrance_04
Little Alex pour une team R18ll

Il monta sur le ring et pris un micro :

Little Alex pour une team HBK_entrance_03
Little Alex pour une team Shawn2

Bonjour Public !!!

Public : Ouaissssssssssssssssssss !!!

Salut Little Alex !!! Comment sa va ??? Bien je suppose vu ton dynamisme dans ton entrée !!! Bon je ne suis pas venu pour parler de sa ou pour boire le café.

Public : (rires)

Bon en fait je suis là pour ta demande de team car malgré que ce sois ta première grande fédération je pense que tu as du potentiel et voir même devenir vite meilleur que les meilleurs !!! Voilà maintenant que je tes fait ma demande de team à toi de decider, comme dit l'expression, la balle est dans ton camp !!!

Puis il attendit la réponse de Little Alex...
Little Alex
Catcheur Amateur
Catcheur Amateur
Little Alex

Masculin Nombre de messages : 110
Prise de finition : Diving RKO, AlexBomb

MessageSujet: Re: Little Alex pour une team   Little Alex pour une team Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:20

Little Alex Reflechit et dis

HBK!! Je ne 'attendais pas à te voir toi! Je suis content que tu veuille faire une alliance avec moi mais.....Je ne sais pas, j'ai peur de te décevoir...J'accepterais volontier mais maintenant j'ai peur de te décevoir donc maintenant c'est a toi de me faire confiance ou pas...Je pense que tu me fais confiance alors j'accepte!!

Little Alex serra la main à HBK
Jeff Hardy
Catcheur Amateur
Catcheur Amateur
Jeff Hardy

Masculin Nombre de messages : 204
Prise de finition : Sweet Chin Music

MessageSujet: Re: Little Alex pour une team   Little Alex pour une team Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:26

HBK souria et dit a Little Alex en lui disant :

Alex, si je peux t'appelé comme sa c'est plus court !!! Moi je te ferais confiance à 100% car je crois en toi. Maintenant il faut trouver un nom pour notre team que dirais tu de The Heartbreak Little Kid ???

Puis il attendit la réponse de Little Alex...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Little Alex pour une team   Little Alex pour une team Icon_minitime

Little Alex pour une team
Page 1 sur 1