Sujet: masters veut un combat Mar 22 Jan - 20:29
masters descend la rampe sous les hues de la foule
il monte sur le ring et dit
fermez la bon mon 1er match c'est solder par une defaite mais j'ai resister au legend killer en contrant un RKO et en me sauvant d'un 2eme mais je demande a un adversaire de venir sur ce ring pour venir m'affronter dans un submission match alors qui veut venir se frotter a mon masterlock et abandonner comme un lache qui veut affronter THE MASTERPIECE alors je t'attend l'inscouscient et le malade qui va m'affronter
Boulet n°14 Boulet
Nombre de messages : 237 Age : 32 Prise de finition : foot Date d'inscription : 09/01/2008
Sujet: Re: masters veut un combat Mar 22 Jan - 23:22
Tandis que Chris masters attendait dans le ring , un titantron s'alluma et la foule commença a crier
Matt prend un micro et dit :
Bonsoir tout le monde et bonsoir Chris . Alors comme sa tu veux un match pour te redonner de la confiance , pour gagner un match ? Alors je vien te proposer un match avec échelle car je dois aussi me refaire après ma défaite contre John Cena.
Comme tu la surement vu , je n'ai pas fais le poids fasse à lui et je l'admets , je n'ai pas honte de cette défaite car John est surement le meilleur catcheur de soul fire et de la WFC. Mais je conte bien me refaire en te gagnant l'hors du prochain show.
J'ai choisis ce type de match car je suis meilleur dans les aires et j'éspère que toi et Jeff Hardy allaient accepter ce défi que je te lance...
Matt attend la réponse de Chris oû attend Chris dans le bureau de jeff
Chris Masters Catcheur Amateur
Sujet: Re: masters veut un combat Jeu 24 Jan - 16:14
tu rigole matt j'ai deja emi une stipulation et c'est un submission match
.: Chris Jericho:. Catcheur Amateur
Nombre de messages : 59 Age : 33 Localisation : Jericho Prise de finition : CodeBreaker,walls of Jericho,lionsault Date d'inscription : 05/01/2008
Sujet: Re: masters veut un combat Sam 26 Jan - 0:52
Pendant que Master et matt hardy "s'expliquent" un theme song retentit
Chris jericho theme song:
chris fait son entrée ave cun micro.
Puis il dit:
Bonsoir!! bonsoir a tous!!! je suis enfin de retour de ma prècédente "bléssure"!!! et pour mon retour je cherchait justement un adversaire...ou des adversaires?!
Chris!!! vu que matt n'a pas l'air très chaud pour un match submission moi j'accepte ton défi!!!
mais vu vos derniers résultats épouvantables a tout les deux,matt a aussi besoin d'un match.
c'est pour cela que je propose un TLC match AVEC soumission. qu'en pense tu?
puis il attend une réponse
Boulet n°14 Boulet
Nombre de messages : 237 Age : 32 Prise de finition : foot Date d'inscription : 09/01/2008
Sujet: Re: masters veut un combat Dim 27 Jan - 19:28
h.s masters a deja un match est moin j ai pas le temps pour le moment dsl