Sujet: masters veut un combat Dim 6 Jan - 23:40
masters arrive sous les huer de la foule
il monte sur le ring et dit
bon les impureter vous la fermez alors je suis venu ici pour avoir un combat contre n'importe qui alors qui se sent de taille a affronter le masterpiece
chris regarde le titantron
Randy Orton Catcheur Amateur
Nombre de messages : 142 Age : 30 Localisation : Tu es si curieux que ça ? :P Prise de finition : RKO Date d'inscription : 05/01/2008
Sujet: Re: masters veut un combat Mar 8 Jan - 19:26
Alors que personne ne l'attendait ... on vit le TITANTRON s'allumait ... c'était Randy Orton ...
Il alla saluer ses fans puis s’empara d’un micro.
Bonsoir chers fans de la WFC, je suis content de vous revoir ! Ca fait toujours autant plaisir votre accueil ! Sérieusement je ... je vous aime !
Il rigola puis continua :
Franchement cela me fais chaud au coeur ! Mais parlons avant tout de ce que je viens faire ici ! Je suis ici pour répondre à l'annonce de mon ami Chris ... Moi je veux bien être cet adversaire que tu attends ... Bien sur si tu ne te ch*es pas dessus ...
Il regarda Chris puis dit ... :
Chris je veux un match contre toi le plus vite possible ...
Il attendit une réponse ...
Dernière édition par le Mar 8 Jan - 20:37, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: masters veut un combat Mar 8 Jan - 20:32
Je vous rappele que vous devez faire 5 lignes ... Après faut pas pleurer si on est pas populaire ...
Chris Masters Catcheur Amateur
Sujet: Re: masters veut un combat Mer 9 Jan - 15:54
j'accepte de t'affronter orton et je n'ai pas peur de toi et personne ne fera peur donc prepare toi a souffrir face au masterpiece et son fameux masterlock et c'est pas ton RKO qui va me faire trembler loin de la je ne te souhaite pas bonne chance legend killer en carton
chris quitte le ring
Invité Invité
Sujet: Re: masters veut un combat Mer 9 Jan - 20:44
Et hop -1 de pop
Sujet: Re: masters veut un combat Mer 9 Jan - 22:14
hg: en speech sur le ring j'ai pas beaucoup d'idee mais en match j en ai ne t'inquiete pas
Invité Invité
Sujet: Re: masters veut un combat Mer 9 Jan - 22:42
Oui mais sur le Ring il y a les specateurs ! Et si ils aiment pas ce ke tu dis .. Ta pop baisse
Sujet: Re: masters veut un combat Mer 9 Jan - 23:09
masters est deja detester au depart donc sa va rien changer
Invité Invité
Sujet: Re: masters veut un combat Mer 9 Jan - 23:16
Edge aussi mais j'ai de la pop ! Donc applique toi sur le ring ... Pas de pop moins de chance de gagner les matchs !