Jeff Hardy Catcheur Amateur
Nombre de messages : 204 Age : 32 Localisation : Saint Avold [57] Prise de finition : Sweet Chin Music Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Rey veut un match Mar 22 Jan - 21:17 | |
| Rey arrive devant le bureau de son gm et toqua :
TOC TOC TOC | |
|
Steve Austin Catcheur Amateur
| Sujet: Re: Rey veut un match Mar 29 Jan - 17:54 | |
| SCSA entra dans l e bureau de son GM et vit Rey :
- Salut REY ! Et Edge aussi ! J'ai entendu votre conversation et je voudrais bien t'affronter The Luchador !
Et il attendit une réponse ... | |
|
Shelton Benjamin Admin
Nombre de messages : 658 Age : 33 Localisation : OrangeBurg, South Carolina Prise de finition : Shelton DDT/ T Bone Suplex Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Rey veut un match Mar 29 Jan - 20:27 | |
| Shelton répondit:
Edge est en congé je prends la relève! Quel plaisir de voir Stone Cold demander un autre match que contre Goldberg! Rien que pour ça je vous accorde ce match alors ne me décevez pas! De plus ce match sera un No DQ Match pour augmenter l'audimat! | |
|
Steve Austin Catcheur Amateur
| Sujet: Re: Rey veut un match Mar 29 Jan - 20:36 | |
| Ca me fais aussi plaisir de te voir Shelty dans le bureau de Edge ( ^^ ) ! T'inquiètes pas, moi je ne te décevrai pas ! Une 3ème victoire ? | |
|
Goldberg Catcheur Amateur
Nombre de messages : 153 Age : 29 Localisation : Mantes la Jolie 78 Yvelines Prise de finition : Spear Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Rey veut un match Mar 29 Jan - 21:30 | |
| Goldberg arriva en toutes vitesse et dit: attendez !!!!!!! ce match pourrais etre un triple threat S'il te plait ?! | |
|
Shelton Benjamin Admin
Nombre de messages : 658 Age : 33 Localisation : OrangeBurg, South Carolina Prise de finition : Shelton DDT/ T Bone Suplex Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Rey veut un match Mar 29 Jan - 22:13 | |
| Hum je vois que tu es très en colère contre SCSA. . . Et bien ce sera un Extreme Triple Threat Match. . . Pour le Hard Championship! Si d'autres passent par ici la liste des participants peutr s'allonger! | |
|
Goldberg Catcheur Amateur
Nombre de messages : 153 Age : 29 Localisation : Mantes la Jolie 78 Yvelines Prise de finition : Spear Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Rey veut un match Mar 29 Jan - 22:42 | |
| ok donc je vais m'entrainer ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rey veut un match | |
| |
|