Jeff Hardy Catcheur Amateur
Nombre de messages : 204 Age : 32 Localisation : Saint Avold [57] Prise de finition : Sweet Chin Music Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: HBK veut un match Dim 6 Jan - 22:27 | |
| HBK arrive devant le bureau de son Gm et toqua :
TOC TOC TOC
Puis attendit une réponse... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: HBK veut un match Lun 7 Jan - 20:15 | |
| Edge qui était sur son comptoire répondit :
- Entrez !
Puis il attendit une réponse . |
|
l Bobby Lashley l Catcheur Amateur
Nombre de messages : 389 Age : 30 Localisation : T'es si curieux que ça... Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: HBK veut un match Lun 7 Jan - 21:08 | |
| Bobby Lashley qui lui se cherchait un adversaire, se promena dans les couloirs de la WFC puis vit le bureau d'Edge son Général Manager. Il entendit Shawn qui demandait un match dans le bureau d'Edge. Lashley comme lui aussi voulait un match, il décida de toquer à la porte : Toc Toc Toc Puis Bobby attendit une réponse de la par du GM. | |
|
Nombre de messages : 204 Age : 32 Localisation : Saint Avold [57] Prise de finition : Sweet Chin Music Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: HBK veut un match Lun 7 Jan - 21:27 | |
| Shawn qui était dans le bureau demanda : Salut Edge comment ca va ??? Je suis ici car je voudrais un match pour le prochain show pour un titre si c'est possible ??? J'attend une réponse de ta part !!!
Puis attendit... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: HBK veut un match Lun 7 Jan - 21:58 | |
| Edge regarda HBK et lui dit .
- Shawn ... Tu te fous de moi ?! Pour être un champion il faut être fort ... Populaire ... Hors toi tu n'es rien ! Alors avant que je te botte les fesses sors d'ici !
Puis Edge vut Bobby derrière la porte .
-Entre Bobby ! Alors Monsieur Shawn tu jouera contre Bobby dans un Simple Match ! Autres choses ?
Puis il attendit une réponse . |
|
l Bobby Lashley l Catcheur Amateur
Nombre de messages : 389 Age : 30 Localisation : T'es si curieux que ça... Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: HBK veut un match Lun 7 Jan - 22:04 | |
| Bobby entra dans le magnifique bureau de son GM et dit : - Bonsoir Edge et salut Shawn, désolé de vous dérangé à l'heure là, mais je suis tout simplement venir demandé un match et cela est fait, comme vous venez de me donné un match face au HBK Shawn Michaels, merci ! Puis Lashley attendit une réponse. | |
|
| Sujet: Re: HBK veut un match Lun 7 Jan - 22:09 | |
| HOOOOOO Edge je t'ai demandé si je POUVAIS avoir un match alors ne m'aggresse pas comme ça s'il te plait !!! Je te respecte alors tu me dois également le respect !!! Sur ce Salut
Puis sort du bureau mais avant de sortir il regarde Bobby et dit : Quant a toi Bobby a la prochaine sur le ring !!! Et que le meilleur gagne !!! (rire) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HBK veut un match | |
| |
|