Kane Catcheur Amateur
| Sujet: Kane veut un match Dim 6 Jan - 23:22 | |
| Alors que Kane se promenait tranquillement dans les couloirs de la WFC il vu la porte de son Général Manager, il frappa à la porte et rentra.
Bonsoir Jeff Hardy, excusez moi de vous déranger si tard, mais je n'avais pas sommeil alors je me suis demandé pourquoi ne pas faire connaissance ensemble. Mais plus sérieusement j'aimerai savoir si vous pouvez me dire s'il y aura des matchs bientot, car j'aimerai avoir un match.
Il respira et reprit.
Je sais qu'il ne doit pas avoir beaucoup de catcheur en forme pour ce début de saison, mais on sait jamais, si vous avez quelqu'un de disponible.
Il attenda la réponse de son GM. | |
|
Emile Admin
Nombre de messages : 761 Age : 31 Localisation : Cameron, North Carolina Prise de finition : Swanton Bomb Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Kane veut un match Dim 6 Jan - 23:28 | |
| Jeff Hardy écouta attentivement ce que lui disait Kane et finit par répondre.
Alors, salut déjà! Ensuite, les shows de Soul Fire auront toujours lieu le samedi! Donc voilà pour que tu sache s'il y aura des matchs bientôt! Et ensuite, oui je peux te donner un match! Aurais-tu un adversaire en particulier que tu voudrais affronter?
Puis Jeff attendit que Kane réponde. | |
|
Kane Catcheur Amateur
| Sujet: Re: Kane veut un match Dim 6 Jan - 23:34 | |
| Kane heureux de pouvoir disputer un match réponda.
Beh en faites je n'ai personne en vue, donc je vous laisse choisir mon adversaire d'un soir.
Kane attendit. | |
|
Emile Admin
Nombre de messages : 761 Age : 31 Localisation : Cameron, North Carolina Prise de finition : Swanton Bomb Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Kane veut un match Dim 6 Jan - 23:41 | |
| Jeff regarda Kane en rigolant et répondit.
Tu peux me tutoyer tu sais?! Bon, comme tu me laisse le choix, je t'ai choisi un adversaire! Comme tu as eu.. un petit différent avec RVD, tu l'affrontera! Samedi à Soul Fire! Ca te va?
Puis Jeff regarda Kane en attendant que celui-ci réponde. | |
|
Kane Catcheur Amateur
| Sujet: Re: Kane veut un match Dim 6 Jan - 23:43 | |
| Kane prit son air méchant et réponda !
Merci pour ce match je vais déjà le rayer de la liste des catcheurs, il va finir à l'hopital !
Il sera la main de son GM et quitta le bureau en fermant la porte avec délicatesse. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kane veut un match | |
| |
|